11:11

11 1 1
                                    


Kei, j'ai tant de choses à te raconter.

J'en ai repris ce soir, je sais, j'ai merdé, mais il faut croire que dans ce putain de monde c'est la seule chose qui me soulage.C'est devenu une habitude,tu te sers un grand verre d'eau, tu attrapes la boite qui est cachée tout en haut de l'armoire, et tu avales la pilule, d'un coup d'un seul, tu attends une quinzaine de minutes, et tu pries je ne sais quel dieu pour que l'effet fasse rapidement son apparition.S'ils savaient à quoi me servent mes soit disant médicaments.Pas mes parents non, ça fait longtemps qu'ils ne sont plus là, je parle des professionnels de la santé mentale, ceux qui ont trop de fois tentés de me sauver.Les derniers sur cette terre à penser que j'ai encore une chance de m'en sortir. 


Je crois qu'Ethan attend une réponse de ma part..enfin..une photo surtout.Je l'aime mais il est lourd à vouloir recevoir ce genre de choses toutes les minutes.J'en ai pas envie mais au fond c'est tout ce qu'il me reste, mon corps.Même si j'ai l'affreuse sensation de l'avoir quitté il y a des décennies entière, je crois qu'il plaît.Et puis de toute façon, grâce à la drogue je vois flou et je me sens capable de l'impossible.

Je me lève rapidement pour lancer mon cd de The doors favoris, et je m'installe sur ma chaise de bureau.Je retire mon pull que je porte beaucoup trop souvent pour te décrire sa couleur et sa matière, puis j'allume ma caméra.Le show commence.Je me force à sourire et tente de mettre ma poitrine (que je déteste) en valeur, j'obéis à ses demandes : de face, de côté, en noir et blanc.Je rougis un peu quand il me dit que je suis belle et que j'ose imaginer ce qu'il ferait si nous étions ensemble.Son odeur et sa peau me manque, mais ce qui est le plus difficile, c'est d'être loin de la protection qu'il pourrait m'apporter.

C'est quand toutes les chansons de l'album sont terminées que la réalité me rattrape.J'en peux plus, mes émotions me dépassent, il faut que je dorme.Il faut que je dorme parce que les larmes coulent seules.Le gout du médoc me monte à la tête et me donne envie de vomir. Je sais bien que si je continue à me forcer ça va mal terminer.Je lui envoie un dernier message, et je m'écroule sur mon lit, pour oublier que je suis en vie.Pour mourir le temps d'un instant.

Je fais toujours le même cauchemar,

Je suis enfermée dans une pièce avec des inconnus, mais quelque chose nous lie, quelque chose de spécial.Je sais que je tiens à eux, et eux à moi.Il fait sombre et les meubles qui m'entourent sont anciens, comme si tout se passait au passé.Là, un cri sourd se fait entendre, c'est celui d'une femme.Je sais qu'elle nous veut du mal, nous le savons tous.Je réalise lentement que tout ça n'est que le fruit de mon imagination, mais je ne veux pas laisser tomber tout ces gens, je ne veux pas que cette femme puisse leurs faire du mal.Je veux continuer de me battre et prouver que j'en suis capable.Mais la porte s'ouvre, nous l'entendons qui arrive,ses pas sont pesants,elle se rapproche dangereusement, je veux les protéger, j'ai peur de ce dont elle est capable, je dois la vaincre.Nous tous.

"Est-ce que toi aussi tu peux la sentir ? "

"Est-ce que tu es avec nous dans ce combat ?"

"Est-ce que tu nous aideras ?" 

J'hurle à mon tour, de plein poumons : "JE SUIS AVEC VOUS ATTENDEZ QUE J.."

Je me réveille en sursaut et pleine de sueur.

Il est 11:11.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HopelessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant