3-Oʙsᴇʀᴠᴀᴛɪᴏɴ

357 28 4
                                    

<><><><><><>

Point de vue omniscient

- Bon tu te grouille là ? hurle t-il.

- Oui j'arrive, c'est bon, répond le
brun en enfilant au plus vite un jogging gris en titubant essayant de marcher et de le mettre en même temps sans perdre son équilibre.

- Tu va me parler sur un meilleur ton jeune homme ! s'impatiente le padre.

-Oui, bon j'y vais, il attrape et attache ses lacets à la va-vite sous la pression et le regard brûlant de l'autre homme.

- Et dépêche ton cul où tu dort dehors c'est compris ?

- Oui ça marche, il s'ennuie à répondre et bâille.

- Bie-...

- Ferme ta sale gueule.

Il referme la porte sans entendre la fin de sa phrase coupant l'homme lui adressant des paroles sans négociations possibles.

La loque qui lui sert de tuteur légale, l'a alerter pour qu'il aille voir qui écoutait de la musique à ce degrés de décibels à une heure pareille et surtout pour faire cesser le bruit.

Lui parler sans qu'il n'ait à effectuer une tâche utile lui serait inutile.

Il se presse donc sans aucune once de joie dans la fraîcheur en cette nuit de février. Il se frotte les mains pour se les réchauffés et les enfiles d'un coup sec dans ses poche.

Ah lui qui était si bien dans son lit.

Il sort de son immeuble en vitesse, une musique plutôt entraînante est joué pas loin de chez lui. Le son est si fort qu'il parviens jusqu'aux habitations environnantes. Tout le monde semble dormir car personne ne sort pour montrer son mécontentement ou simplement appeler la police pour tapage nocturne. Il pense qu'ils habitent, l'autre homme et lui, le plus proche du parc car il croît que le son vient de là-bas. C'est donc pour ça qu'ils sont les seuls réveillés, enfin son père plutôt. Lui, ne parvenait pas à trouver le sommeil mais cette petite distraction qui est de trouver qui fait ce raffut aller l'occuper. Il se dépêche car même si il n'arrive pas à dormir il veut retourner au chaud, dans son lit. Ses pas doublent de vitesse à cette simple idée.

Il arrive rapidement habitant assez proche du parc et y trouve un adolescent plutôt grand, brun tout de noir vêtue et qui...danse et chante ? D'ailleurs, il lui dit quelque chose, il se souvient l'avoir vu quelque part, mais impossible de se souvenir où exactement.

Il l'observe un moment, en avançant, par la meme occasion vers l'une des balançoires vides pour se mettre à son aise afin de le regarder car l'autre est prise par une enceinte. Il continue à observer ce spectacle, il danse d'une façon si fluide et à une voix douce et grave à la fois pouvant s'adapter à la musique dont il semble connaître chacune des paroles. Il est captivé par cette vue des plus surprenantes, son corps bouge parfaitement au rythme de la musique comme si il l'avait faite lui-même. Il à l'air passionné et si concentré, il exécute des mouvements élégants mais rapides tout en chantant sans même être éssouflés, cela étonne le nouvel arrivant confortablement assis profitant de cette vue des plus originales.

La musique s'arrête signalant la fin de la chanson. Il ne se retourne pas et s'assoit directement sur ses genoux.

Yoongi ne comprend pas réellement son action, ne réagit pas plus que ça attendant que son interlocuteur réagisse à sa place, il le voit se relever et se rassoir à nouveau sur lui.

Le jeune homme ne s'est même pas retourne vers lui et Yoongi s'indigne mentalement au vue de son comportement.

Il se retourne enfin.

■ Lᴏsᴛ □ Sᴜᴋᴏᴏᴋ  |Terminé|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant