Chapitre 24 : Ne vous en faite pas

140 5 1
                                    

Les cours venaient enfin de se terminer . Comme l'avais promis Rukia tout avait était raconté à Tatsuki qui maintenant était au courant de la petite altercation de ses deux amis la veille.
- Dite sa vous dit qu'on sortent on a le temps avant de rentrer . demanda Keïgo.
- Euh sa aurai était avec plaisir mais on doit aller s'entrainer chez Urahara désolé... prévenu Orihime.
- Mais si sa vous dit vous pouvez venir avec nous on a plus rien à vous cacher et il me semble que Urahara m'a dit que votre présence ne le déranger pas . demanda le roux .
- Sérieux ? Bah on accepte alors. s'enthousiasma Keïgo.
C'est comme sa que le groupe se dirigea comme tous les soirs vers la boutique de l'ancien shinigami. Ils descendirent dans le souterrain et abandonnèrent leur corps d'emprunt pour mieux pouvoir s'entraîner.
Tatsuki et les deux autres garçons se mirent assis plus loin pour observer leur camarades .
- Si on m'aurait dit qu'un jour j'apprendrai des choses à propos de hollow et shinigami je crois bien que je n'aurais pas cru sa possible. indiqua Keïgo.
- Nous aussi on y aurait pas cru . souligna Tatsuki fixant Orihime qui travailler avec ses fées.

Pendant se temps au Rukangaï. La vice-capitaine de la cinquième division marcher gaiement vers la demeure de sa grand-mère. Elle y arriva , s'annonça et entra pour retrouver sa mamie qui était heureuse de revoir sa petite fille .
Elles parlèrent autour d'une bonne tasse de thé quand Hinamori posa finalement une question lui revenant à l'esprit .
- Grand mère la dernière fois que nous nous sommes vu tu m'a parler d'un frère que Toshiro aurait eu tu peux m'en dire plus . questionna la jeune femme .
Elle vit sa grand-mère soupirer et attendit que celle-ci raconte son récit . Mais avant elle se leva et alla chercher un livre qu'elle posa sur la table .
- Eh bien vois-tu la maman de Toshiro était une femme extraordinaire elle était toujours souriante et n'hésitez jamais a aidée autrui. Elle a fini par rencontré l'amour et peu de temps après elle fut enceinte de jumeaux.
La grossesse c'était bien passée et l'accouchement avait été éprouvant pour elle mais le plus important était ses deux petits garçons . Hélas un médecin à annoncé que le premier des deux avait une maladie cardiaque importante et que rien ne pourrait le sauver il a ensuite annoncé que l'enfant ne vivrai que quelques heures tout au plus . Cela avait était un choc pour eux , ils avaient leur petits garçons près d'eux et les regarder refusant de croire que bientôt ils ne serait plus que trois . Le premier enfant fut baptisé Taïro et le second Toshiro, ils étaient si mignons bébés et l'un était la parfaite copie de l'autre.
Tiens regarde la photo que j'avais prise . désigna la femme ouvrant son livre et montrant une photo ou se trouver deux bébés coucher l'un contre l'autre tout les deux avaient de petits cheveux blancs.
- Continue s'il te plaît mamie. demanda la jeune fille .
- Je me souviens qu'avant que Taïro nous quitte lui et Toshiro se tenait la main et chacun avait ses yeux rivés dans celui de l'autre. Ensuite petit à petit Taïro fermait ses yeux jusqu'à ne plus les ouvrir et à se moment Toshiro à commencer à pleuré jusqu'à n'en plus pouvoir. C'était déchirant, tu sais Taïro est toujours rester près de son petit frère j'en suis sûre. expliqua la grand-mère.
- J'en suis sûre moi aussi , je ne savais rien de cette histoire et je comprends que tu ne voulait pas en parler. confia Hinamori.
- Il faut que je te confie une chose , j'ai recueillie une âme à la maison avant l'arrivée de Toshiro et toi . J'ai même assister impuissante à son hollowfication ensuite il a disparu et est revenu plus tard sous les traits du hollow qui vit en ton frère. exprima la vieille femme .
- Incroyable tu as de la chance que cette hollow ne t'ai rien fait enfin bref  tu aurais du faire appel à un shinigami pour qu'il purifie cette âme . indiqua Hinamori.
- Figure toi que je ne pouvais pas me résoudre à abandonner cette âme car il s'agissait de.... la voix de la femme se cassa vers la fin de sa phrase.
- Il s'agissait de ? repris la vice-capitaine.
- Mon petit Taïro... avoua tout bas la grand-mère. Elle avait cacher cette âme au shinigami pour ne pas que son petit fils disparaisse mais malheureusement son âme à fini par se transformer en hollow et c'est enfuis de la maison , plus tard il a vu un petit garçon au cheveux de neige qui avait un hollow en lui . Il a tout simplement dévorer le monstre qui résider dans se garçon et à pris sa place .
- Attends si on suis ton cheminement le Taïro qu'on connait serait le même Taïro qui n'est autre que le jumeau de Toshiro ? s'exclama le jeune femme .
- Tu n'as pas à croire une vieille femme comme moi peut-être que je me fais de simple idées tout simplement parce que se hollow possède le même nom que mon défunt petit fils . souligna la grand mère.
Hinamori aller dire quelque chose pour consoler sa mamie mais une personne s'annonça en entrant .
- Coucou grand mère, ah toi aussi t'es là Hinamori. remarqua le jeune homme .
- Shiro Shan tu es enfin de retour je suis contente de te revoir en pleine forme c'est surtout sa . Toi aussi tu as voulu passer voir mamie . souria la shinigami.
- Ouais je voulais passer avant de partir pour le monde des humains . informa le capitaine.
- Quoi tu va repartir là-haut ? Il y a un problème c'est sa ? s'inquiéta la vice-capitaine.
- En quelque sorte et donc j'y suis envoyé avec le capitaine Kuchiki et deux membres de la onzième division. souligna l'enfant se mettant à côté de sa soeur .
Une pression spirituel d'un hollow se fit soudainement sentir , Toshiro se leva et indiqua qu'il aller vite se régler du problème car il savait qu'à se moment aucun shinigami ne se trouver dans le coin à par lui et sa soeur .
- Toshiro je suis une vice-capitaine je peux aussi m'en occuper tu sais , toi t'as était gravement blesser je te rappel et tu viens seulement de pouvoir revenir alors ménage toi et laisse moi m'en charger . soutenu Hinamori se levant .
- Ma blessure n'est plus qu'un lointain  souvenir maintenant par contre toi tu en as encore les séquelles et je ne veux pas que tu prenne le risque de te faire de nouveau blesser .
Tiens sois gentil Taïro et reste avec elles j'en ai pas pour longtemps.  indiqua Toshiro disparaissant.
L'adolescent appeler quelques secondes auparavant apparu dans la pièce.
- Il est déjà parti sa se voit qu'il est motivé . cracha le garçon.
- Salut Taïro... Euh j'aime bien ton cache oeil sa te donne un certains style . souligna Hinamori essayant de briser la glace avec le hollow.
Celui-ci tourna sa tête pour mieux voir la jeune fille, son regard se posa quelques secondes sur le livre photo encore ouvert . Il regarda ensuite la vice-capitaine lui lançant un regard noir n'étant pas de bonne humeur en cet instant.
- Désolée je doit te paraître trop bavarde je vais me taire . soupira Hinamori baissant le regard.
- Voyons Taïro se n'est pas comme sa que l'on doit se conduire avec une jeune fille . envoya la grand mère.
Toshiro revenu et fut surpris de voir son hollow aussi calme .
- Bah vous lui avez fait quoi ? questionna le jeune homme .
- Il est comme sa depuis que tu l'a appelé et il c'est mal conduit avec Hinamori. informa la mamie .
- C'est bon si tu n'a plus besoin de moi j'aimerais m'en aller . cracha sèchement Taïro.
Toshiro hocha la tête surpris par les paroles tranchante de son ami .
- Bon bah je vais peut-être..
Toshiro se fit coupé par sa grand-mère lui faisant signe de bien vouloir venir se rassoir.
Il obéit et voyant l'air très sérieux de sa mamie se demanda si quelque chose de grave c'était produit.
- Toshiro je crois qu'il est temps que je te dise quelque chose . commença calmement la grand-mère.
Le capitaine regarda sa soeur du coin de l'oeil et remarqua son expression changé.
- Je t'écoute...

L'enfer de Glace 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant