PDV JUNGKOOK:
Je suis dans le bus pour aller au lycée. J'espère vraiment que mon prof est pas là. Mais faut pas exagérer quand même.
Quand j'arrive, je rentre dans la salle alors que tout le monde est déjà installé. Je prends même pas le peine de dire ''bonjour'' et pars vers ma place. Cependant, j'aperçois vote quelqu'un couché à ma table.
"Eh mec bouge de là ! Ici c'est ma place alors dégage ! "
Je l'entends gémir de frustration car il était endormi et que je l'ai réveillé. S'il voulait dormir, il avait qu'à rester chez lui. Il me répond après un moment.
"À ce que je sache y'a pas écrit ton nom alors-
Si justement! Alors maintenant ta gueule et bouge ton cul!!" Lui dis-je je en lui montrant mon prénom gravé sur la table. Sans un mot de plus, il s'exécute et prend la chaise d'à côté. Pfff. Quel con. Moi j'aimais bien être tout seul.
Le cours commence enfin et, comme d'habitude, je m'ennuie affreusement. Je pense vraiment à me déscolariser, le lycée c'est pas pour moi, et je l'ai su dès que j'ai mis les pieds ici. Je sens que l'autre con d'à côté me regarde intensément, je le sais car son regard me brûle la peau. Je me retourne pour tomber nez à nez avec l'homme le plus beau que j'ai jamais vu. Une peau pâle, des cheveux bruns qui retombaient sur son visage en recouvrant un peu ses yeux d'un noir profond, ses lèvres roses et pulpeuses, une peau parfaite , et pour finir, des traits fins mais masculins. NON je ne suis pas gay mais lui est vraiment très beau. Il m'arrête dans mon exploration par un sourire très original : carré.
"Je m'appelle Kim Taehyung mais tu peux m'appeler Tae! Je suppose que tu es Jungkook, vu que tu l'as marqué sur la table haha😁!"
Je ne répond pas et détourné mon regard vers la fenêtre. Je pense que j'ai changé d'avis sur Tae, il a l'air sympa. Chiant mais sympa. J'ai aussi remarqué qu'il porte un boucle d'oreille assez originale. Je ne suis donc plus le seul à avoir les oreilles percées. Intéressant...••••••••••••••••••••••••••••••••
La sonnerie retentit enfin. Je m'empresse de ranger mes affaires et de me diriger en classe d'anglais. Je marche rapidement dans les couloirs quand quelqu'un m'attrape par le poignet. C'est Taehyung qui m'entraine vers les toilettes, je pense.
"Viens avec moi!!
-Pourquoi? Cette conne de prof d'anglais n'accepte pas les retards et j'ai pas envie que ma mère me saoul parce que j'ai pas été présent a un c-"
Il me coupe en posant ses lèvres sur les miennes puis les retire.
"Ta gueule " me dit-il il d'une voix grave. Je suis sous le choc, un gros choc. Taehyung vient de m'embrasser. Il me connais à peine. Le pire c'est que j'ai apprécié. Il reprend:
"Maintenant, je voulais te dire que je te suis depuis bien longtemps, je te stalk même. Tu es devenu mon obsession depuis que je t'ai croisé il y a deux ans et je n'ai pas réussi a t'oublier. Pour en conclure, Jeon Jungkook je t'aime!"
Je n'ai même pas le temps de répliquer qu'il replonge sur mes lèvres. Je le repousse après quelques secondes et lui répond:
"Ça va pas ?! Jsuis même pas gay alors dégage et ne t'approches plus de moi ou sinon-
- Ou sinon quoi, tu vas dire à tout le lycée que jsuis gay? Ça fait rien je l'ai déjà vécu alors tu vas faire quoi?
-...
- C'est bien ce que je pensais.
Oh et Kookie, je ferais tout pour que tu sois mien..."
Sur ce, il part me laissant seul dans les toilettes.••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut!! Je reviens après un très long moment. Tout d'abords, je pense que je vais supprimer le Namjin que j'ai commencé je ne trouve plus d'inspirations pour cette histoire.
Ensuite je tiens à dire que ne serais pas forcément régulière dans les publications.
Enfin je ne pense pas que ça sera une très longue histoire. Sur ce , salut !! 👋🏻👋🏻❤️❤️
VOUS LISEZ
Te Faire Mien [TAEKOOK]
FanfictionJungkook, un jeune lycéen, rencontre Taehyung, un camarade. Seulement, il ne sait pas que Taehyung le connais bien plus qu'il ne le croit. Ce mystérieux camarde de classe va lui en faire voir de toutes les couleurs pour atteindre son objectif.