Je me trouvais en cour de math, ce cour long et ennuyant. Ce n'ai pas que je n'aime pas les maths mais le prof est à mourir d'ennuis . Je pensais au vacances qui arrivent à grand pas, je pourrais passer mes journées à dormir ! Quelle joie rien que d'y pensée ! Forte heureusement la sonnerie marqua le début des vacances tant attendues ! Et comme tous les gens de ma classe , je fonça vers la sortie . Je les avais bien mérité après trois jours de brevet blanc , qui m'ont épuisé !
Je me dirigea vers ma maison en passant par le parc pour récupérer mon amie , Eileen , qui est une fille charmante qui adore se faire coquette tout en restant dans la simplicité. Elle possède un visage assez ovale avec de grosses joues roses , de grands yeux dorés pétillants , ils ressemblent à ceux d'un chat et elle a de belle lèvre rose rouge . Le côté gauche de son crâne était rasé laissant de sublime cheveux brun aux mèches rouges sur le côté droit .
À mon grand étonnement, elle n'était toujours pas là , ce qui lui arrive exceptionnellement. J'ai donc patienté cinq , vingt minutes jusqu'à une heure quand j'entendis mon téléphone vibrer , c'était elle , dans son message elle disait qu'elle ne pouvait pas venir car son beau-père et sa mère s'était encore une fois disputé et qu'il fallait surveiller son petit frère pour être sûr qu'il ne lui arrive rien . J'étais un peu triste mais ce n'était pas de sa faute après tout .
Je décida de traîner encore dans le parc . C'était le seul lieu que j'aimais dans cette ville mis à part ma maison bien évidemment. L'herbe était d'un vert pomme avec des nuances d'émeraude, la forêt verdoyante, l'eau cristalline. En y pensant, ce paysage pourrait faire un sublime tableau. Je resta deux bonnes heures supplémentaires à observer ce paysage avant de prendre le chemin en direction de ma chère et tendre maison où j'y retrouverai l'amour de ma vie, mon lit !
J'écoutais tranquillement ma musique quand une sorte de ... de ... ? De portail inter- dimensionnelle ? Oui oui je ne rêvais pas un portail comme dans les films. Il brillait et était de couleur arc-en-ciel. Je voulus le toucher mais une énorme masse me tomba dessus sans que je puisse comprendre ce qui m'arriver ! La masse se déplaça et j'ouvris les yeux . J'étais abasourdie , la masse me ressemblait en tout point , c'était moi ?! Elle avait le même visage rond , des grands yeux vert pomme , de long cheveux qui dégradé du châtain au bleu turquoise et une longue mèche lui couvrait l'œil droit . Mais elle portait un chapeau de sorcière et une longue robe , tout deux bleu marine . Elle s'agenouilla devant moi et commença à parler :« Salutation autre moi ! Dit-elle avec entrain . Je me nomme Celestia , tu dois t'en douter vu ton examination et ton étonnement.
- Oh! Oh! Oh! Tu viens de raconter quoi là ? M'esclamai-je d'une voix perdu .
- Bah , je t'ai salué et j'ai dit que je me nomme Celestia tout comme toi , vu que je suis une version alternative de toi et inversement. Expliqua-t-elle tout en jouant avec une mèche de cheveux , elle me semble stresser .
- Oh bordel , nom d'une fleur d'écho ! Je... je dois RÊVER ! C'est la seule explication rationnelle à toute cette histoire , pince-moi si je ne nage pas en plein délire ! * L'étrangère me pinça alors le bras * Putain , ça fait mal !
- C'est toi qui a demandé... Dit-elle avec une bouille de chiot battu . Je ... je suis désolée mais le temps presse , je ne peux plus attendre ! Il faut que tu m'aides !
- Pourquoi ? De quoi parles-tu ? Je comprends rien à ce qui se passe , pourrais-tu me l'expliquer ? Demandai-je. »
Salutation cher lecteur, merci d'avoir lu, c'est une histoire qui me tiens réel-lement à cœur .Le second chapitre ne devrait pas tarder à arriver.
See ya ~
VOUS LISEZ
Le nouveau Monde de Celestia
AdventureSeriez-vous prêt(e) à tout pour sauver votre monde ? Que feriez-vous si vous rencontreriez votre version alternative ? Bienvenue dans la version roman de ma BD « Le nouveau monde de Celestia ». J'espère que vous aimerez 😁, bonne lecture !