Je m'appelle Chloé Jeffers , j'ai 17 ans et je vie en Caroline du nord , je ne susi pas comme les autres filles malgrès que je suis moi même une fille passons , je ne suis pas une fille comme les autres pour la simple est bonne raison que je n'aie qu'un seul rein mais bon je suis quand même comme les autres passons encore une fois c'est pas simple tout les jours c'est moi qui vous le dit je ne peux pas fumer mais bon ça on s'en fiche un peux pas être en présence d'un fumeur ou même boir de l'alcool ce que je traduirais pas être anti-social ou ne pas faire la fête comme les jeunes de mon âge c'est très cruel mais c'est la vie et comme je ne sort pas je suis célibataire et contrainte a rester chez moi c'est pas très simple parce que mes parents fument , les médecins peuvent dirent ce qu'ils veulent ils n'arrêterons pas pour autant mais je profite de la vie pendant que je peux encore parce que les medecins mon trouver un cancer aux poumons et ils n'arrivent pas à l'enlever malgrès les nombreuses opérations mais je vais me battre pour survivre ...
Bonjour tout le monde alors voila ma fiction que j'écrit moi même donc j'espère que ça va vous plaire et donc voila ^^ je ne sais pas quand je met la suite mais lassez vos avis voila #Maelle