J'ai besoin de nous

623 41 9
                                    

/// Deux semaines plus tard ///

Pdv Clarke

-La semaine prochaine, j'ai quartier libre donc je pars en vacances avec Raven et Octavia et...
Lexa leva un sourcil, attendant évidemment la suite de ma phrase.
-Oui?
-Elles veulent demander à Anya de venir aussi et donc à toi forcément!

La surprise s'imprima sur son visage juste avant qu'il ne se décompose.
-Tu es en train de me dire que tu veux que je vienne en vacances avec toi, tes deux meilleures amies et ma meilleure amie?! Avec notre situation actuelle?
-Je n'ai jamais dit que je voulais que tu viennes! C'est elles qui veulent s'organiser des vacances "comme avant"!
-Tu ne veux donc pas que je vienne?

Je soupirai, elle avait toujours le don de déformer mes paroles afin qu'elles se retournent contre moi.
-J'ai pas dit ça non plus! Lexa j'adorerais que tu sois là...
-Mais moi je ne veux pas venir!
-Au moins c'est clair!
-Mais Clarke! La situation dans laquelle on est ne nous le permet pas!

Je commençais malgré moi à m'énerver.
-Quelle situation Lexa?
-Tu le sais très bien...
-Oui mais j'aimerais t'entendre le dire, quelle est notre situation?

Son regard plongea directement sur le sol et elle ouvrit la bouche sans que rien n'en sorte.
-Je... On... On est... J'en sais rien! « Amies + + + »?

Les larmes me montèrent au yeux, c'était donc comme ça qu'elle nous voyait.
-Woaw, je pensais pas que t'avais si peu d'estime pour notre relation...
-Ce n'est pas ce que j'ai dit Clarke, mais toi? Comment est-ce-que tu vois notre relation?
-Je pensais qu'on sortais ensemble Lexa!
-C'est exactement ce que j'ai dit! On ne s'embrasse pas, on ne couche pas ensemble, nos amis ne savent pas que l'on est ensemble... On est soit un couple - - -, soit des amies + + +! Je vois pas ce que j'ai dit de mal!
-Très bien, alors en tant qu' « amie », ça ne te gêneras donc pas de partir en vacances avec d'autres amies? Qui d'ailleurs sont peut être pour toi aussi des « + + + »!
-Arrêtes Clarke...
-De quoi? Eh bien peut être que j'inviterais bien un « ami + + + » aussi, comme ça je serais sûre de ne pas m'ennuyer! D'ailleurs c'est sûrement ce que tu fais toi! Combien d' « amies +++ » as tu en ce moment?  Et elles baisent bien? Parce que c'est vrai que sinon tu serais un peu en manque comme on ne couche pas ensemble!

Lexa se tendit, sa mâchoire se contracta, ses poings se serrèrent et je regrettai instantanément mes paroles. Quand elle parla, sa voix était froide et dure et son regard noir me transperça de part en part. Elle me fit soudainement peur et je ne pus m'empêcher de reculer d'un pas.
-Parfait, si c'est comme ça que tu me vois! On se voit donc la semaine prochaine! Et puis me t'inquiètes pas je vais satisfaire mon manque d'ici là!

Je sortis en claquant la porte et la première pensée qui me traversa l'esprit fut : La salope!

/// Le lundi du départ ///

Pdv Lexa

Je retrouvai Anya sur le parking, les autres filles étaient entrain de presser Clarke qui était en retard comme à son habitude.
-Alors Lexouille! On va passer une semaine d'enfer!
Je ne tentai même pas d'imiter son enthousiasme et me contentai de hocher la tête.
Les filles arrivèrent rapidement, Clarke fit la bise à Anya puis s'arrêta devant moi. Je ne voulais pas que notre gêne soit trop évidente, je me penchai donc pour lui faire la bise à mon tour. Quand je me reculai, son regard glissa vers le sol mais fût retenu par mes mains, il s'attarda sur mes croûtes puis se plongea dans le mien. Je sentis qu'elle s'en voulait et je me détournai vite pour ne pas affronter ses yeux bleus océan.
Une fois arrivés, chacun se précipita pour choisir sa chambre. Rapidement, on déballa nos affaires et on enfila nos maillots pour aller à la plage.

Pdv Clarke

Je me jetai sur Octavia pour lui mettre la tête sous l'eau, mais Raven m'intercepta et je me retrouvai entraînée sous la surface avec elle. Je remontai et pris une grande inspiration avant d'éclater de rire, accompagnée par mes amies.
Le soir, on se retrouva toutes dans le salon, affalées sur le canapé. Lexa ne m'avait toujours pas adressé un regard mais je ne cherchais pas le contact non plus! Je ne pouvait détacher mon attention de ses mains et quand elle se leva pour aller à la cuisine je me proposai de l'aider et la suivit.
Elle était dos à moi, elle cherchait des verres dans l'armoire. Lorsqu'elle les posa sur le plateau, j'attrapai sa main.
-C'est quoi ça Lexa?
Elle se retira vivement et me lança un regard noir.
-Rien!
-Lexa! Tu t'es battue?
-Non!
-Alors c'est quoi?
-Ça ne te regarde pas!
-Lexa...
Je posai ma main sur son épaule, j'avais envie de la réconforter, je me sentais coupable.
-Ne me touches pas!!
Elle avait haussé la voix et j'entendis des pas se précipités se rapprocher. Raven passa sa tête dans l'embrasure de la porte. Sa voix et son expression rappelaient une mère en colère.
-Il se passe quoi là?!
Lexa s'éloigna de moi et se remis à constituer un plateau de boissons.
-Tout va bien Raven!
La prénommée entra complètement dans la cuisine et se campa, bras croisés, devant nous.
-Écoutez, je sais pas ce qui se passe entre vous mais il faut vraiment vous calmer! Soit vous acceptez la présence de l'autre soit une de vous se casse mais y'en a marre de vos gamineries! Vous avez plus quinze ans!

Pdv Lexa

Le vendredi, toutes les filles étaient dans l'eau, je faisais mon possible pour éviter Clarke. J'avais honte, honte de lui avoir parlé comme je l'avais fait et honte des effets qu'elle avait sur moi. Mais elle me manquait, je voulais lui parler, la toucher, l'embrasser. Ah! Je me détestais!

On rentra de la plage et on prépara à manger. Tandis que je m'affairais dans la cuisine, j'avais l'impression que Clarke s'obstinait à rentrer en contact avec moi. Nos cuisses se frôlaient, sa main passait en permanence devant mes yeux, son coude caressait mon bras. Puis nos yeux se rencontrèrent, me faisant tout oublier pour un instant. Ensuite elle posa une main sur mon épaule, pour attirer mon attention, elle se se faufila derrière moi, sa poitrine frôlant mon dos. Toutes ces petites actions innocemment nocives me brisaient le moral. Mes nerf étaient à vifs et après le souper je me retirai rapidement dans ma chambre au bord de la crise.

Pdv Clarke

On s'installa dans le salon pour jouer au cartes, rapidement on entendis des bruits sourds et réguliers. Raven monta voir ce qui se passait, pensant à un volet qui claquerait avec le vent. Mais on entendit vite des éclats de voix et toujours ces bruits sourds, moins réguliers.
Raven redescendit et attira notre attention.
-Les filles, Lexa a pété  un cable, il faut l'arrêter! J'ai essayé mais elle m'écoute pas et si je la touche elle devient hystérique! Il faut vraiment faire quelque chose!
Sans attendre la fin de sa phrase, je me précipitai dans l'escalier qui menait à l'étage. J'entrai dans la chambre de Lexa pour la trouver en train de démonter son mur à coups de poings. Les larmes me montèrent rapidement aux yeux et mon coeur sembla se désintégrer dans ma poitrine.
-Lexa!
La douleur dans ma voix reflétait celle qu'elle s'infligeait, mais elle ne réagit pas.
-Lexa! Arrêtes!
J'essayai d'attraper son bras, mais elle frappa plus fort encore, des marques écarlates apparaissaient sur le mur, les larmes qui brouillaient déjà ma vue dévalèrent mes joues.
Je me jetai sur elle, l'entourant de mes bras. Elle se débattit violemment, et je faillis la lâcher mais je tins bon. Je serrai de toutes mes forces et elle finit par abandonner. Ma brune éclata en sanglots dans mes bras, ses larmes coulant sur mon épaule. Je frottais son dos de mes mains et la serrais fort contre moi, j'avais ce besoin vital de ne faire plus qu'un avec elle et d'absorber ses tourments.
Toujours debout devant ce mur tâché de sang, nos corps se retrouvaient, nos odeurs se mélangeaient et nos larmes finirent par se tarir. Tout à coup, Lexa brisa le silence.
-Je n'en peux plus, Clarke... Je n'en peux plus de devoir me battre contre mes sentiments, contre moi-même! C'est épuisant... Je me haïs et je reporte cette haine contre toi! Et je me haïs encore plus car je te fais souffrir! Je n'en peux plus de ce cercle vicieux, j'ai besoin d'en sortir! J'ai besoin de toi, j'ai besoin de nous...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

From the ashes we will riseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant