8.

851 39 1
                                    

Hero.

Quand je me réveille, je ne sais pas vraiment ou je suis. J'essaie de me remémoriser ma soirée d'hier et, je comprend que je suis dans le lit d'Anna. Je tourne la tête et la vois encore tout endormie près de moi. Putain, pourquoi je suis venu ici ?  Le réveil d'Anna se met à sonner ainsi que celui de sa colocataire, Verity, ce qui a le don de me faire sursauter. Anna ouvre les yeux et éteint son réveil. Elle se relève légèrement et observe sa colocataire.

- Je vais pas en cours aujourd'hui. Tu me passeras tes notes des cours qu'on a en commun et je me débrouillerais pour le reste.

- Ok.

Verity se lève, prend ses affaires de toilettes ainsi que ses vêtements pour la journée. Anna se recouche et ferme à nouveau les yeux. Je sens que je vais passer un sale quart d'heure aujourd'hui.  Verity sort de la chambre et je soupire lourdement.

- J'ai le droit à des explications non ?

- C'était juste une bagarre, rien de plus.

- Tu mens.

- Non Anna, Andrew a cherché la merde pour pas changer et voila, rien de plus.

- Je suppose qu'il doit être dans le même état que toi alors.

- Je dirais légèrement pire que moi. On est pote mais on se déteste, c'est idiot, je sais mais c'est comme ça. Du coup, quand on est pas d'accord sur un truc lui et moi ça part vite en couille.

- T'aurais pas dû venir ici Hero.

- Ouais, je sais mais, t'es la première personne à qui j'ai pensé.

Elle ouvre les yeux et me regarde. Bordel, même au réveil elle est tellement belle. Elle passe une main sur ma joue et me sourit. Si elle continue, je vais pas pouvoir m'empêcher de l'embrasser, de la déshabiller et la baiser. Nous sommes coupés par notre contemplation par l'arrivée de Verity.

- Je récupère juste mes affaires de cours. Oh, Anna, passes moi ton devoir de littérature que je puisse le rendre au prof.

- Il est dans mon sac, dans ma pochette bleu, prends le.

- Ok.

Elle récupère le devoir d'Anna,  lui dit au revoir et part de la chambre. Je regarde à nouveau Anna et, sans m'y attendre, elle m'embrasse à pleine bouche. Bordel ! J'aime quand elle prend les initiatives d'elle même. Je lui rend son baisé en introduisant ma langue dans sa bouche. Je commence à relever son t-shirt et passe mes mains sur ses seins tout en les caressant. Elle se met à califourchon sur moi et, je pince ses tétons entre mes pouces et mes index. Elle gémis dans ma bouche et frotte son entre jambe sur ma bite qui est déjà toute dure pour elle. Elle retire son t-shirt et la vue qui s'offre à moi me laisse bouche bée. Elle recommence à m'embrasser et, commence à déposer des baisers sur ma mâchoire tout en descendant dans mon cou pour ensuite s'aventurer sur mon torse. Elle attrape l'élastique de mon boxer et, le descend lentement pour enfin me le retirer. Elle attrape ma bite et, la prend en pleine bouche. Seigneur Dieu ! Elle commence à faire de lents vas et vient tout en me branlant en même temps. Cette femme, cache vraiment bien son jeu. Je suis surpris quand ma bite rencontre de fond de sa gorge, ce qui me fait pousser un râle rauque.

LOVE IS FOR THE WEAK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant