chapitre 11.

2K 97 2
                                    

PDV Jimin
Je me réveilla lentement. Je sentait une présence à côté de moi. Ce parfum féminin, ma petite Suna. Je me retourna et la contempla. Elle est encore plus mignonne quand elle dors. Je resta quelques minutes à la contemplait puis me leva. Elle me reteint en tirant sur mon t-shirt.
Suna: Mon bisou...
Je souris et m'approcha d'elle pour déposé un doux baiser sur sa joue.
Moi: Voilà ton bisou princesse!
Je partis prendre une douche. En sortant de la douche, Suna était toujours entrain de dormir. Pire que Suga celle-là. Je descendis dans la cuisine et trouva tout les membres réveillé, même Yoongi.
Moi: Hey!
Yoongi: T'en a mis du temps hein.
Taehyung: Nous câches tu quelque chose mon petit Jimin?
Ils me regarder tous de façon...Vous avez compris.
Moi: Vous imaginez pas des choses! On a juste dormis, rien de plus!
Namjoon: Oh je vois...
Ils avaient tous l'air déçu, des vrais pervers ceux-là.
Moi: C'est quand qu'on part en tournée?
Hoseok: Dans 1 semaine.  
Moi: Pu****...
Jungkook: Tu comptes lui en parler quand?
Moi: Je sais pas...
PDV Suna
Je viens de terminer ma douche. Comme je n'ai pas de vêtement de rechange, je pique à Jimin un t-shirt qui m'arrive plus au moin au genou et un boxer. J'avais pas trop le choix...Je devais retourner chez moi mais comme il faisait tard, Jimin ma proposé de rester dormir. Au début je ne voulais pas mais j'ai finis par accepter. Enfin bref, j'attachai rapidement mes cheveux en chignon et descendis pour aller au salon. J'allais entrer mais ils avaient l'air de discuter de quelque chose de sérieux. Je me cacha derrière la porte et écoutai.
Jin: Tu devrais lui dire maintenant.
Jimin: Je vais profiter du temps qu'il me reste avec elle avant la tournée. Je lui dirai quand on partira bientôt.
Moi: Me dire quoi? Et de qu'elle tournée vous parlez?
Ils se retournèrent tous vers moi. Jimin n'arrêter pas de me regarder, je ne sais pas pourquoi. Ah mais si, son t-shirt.
Moi: Alors?
Jimin se leva et me tira avec lui dans sa chambre. Je m'assis sur le lit et l'interrogea du regard.
Moi : J'attends des explications Park Jimin.
Il sourit mais son sourire s'estompa rapidement.
PDV Jimin
Je souffla un bon coup avant de prendre la parole
Moi: Dans 1 semaine on part en tournée.
Je pouvais voir son visage se décomposer.
Suna: Pendant combien de temps?
Moi: 2 semaines...
Elle prit sa tête dans ses mains.
Suna: 2 semaines sans te voir, 2 semaines sans te toucher. Je vais pas y arriver Jimin...
Elle est vraiment mignonne aïch.
Je m'acroupis à sa hauteur et enleva ses mains qui cachait son visage. Je pouvais voir qu'elle se retenait de pleurer. Je caressa délicatement sa joue, ce qui la fit sourire.
Moi: Sa va être dur pour moi aussi mais dis toi que quand je reviendrai, on rattrapera le temps perdu. Mais promet moi que tu fera attention à toi.
Elle caressa à son tour ma joue.
Suna: Je ferais attention, je te le promet.
Son visage n'était qu'as quelque centimètres du miens. Je déposa délicatement mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres étaient douce et sucré à la fois. On se sépara à bout de souffle.
Moi: Qui ta permis de prendre mon t-shirt et un boxer à moi?
Ses joues prirent une teinte rosé.
Suna: Je n'avais pas de vêtement de rechange et puis j'aime avoir ton odeur sur moi...
Cette fille va me rendre fou. Je l'allonga sur le lit et me mis à califourchon sur elle.
Moi: Suna...Tu me rends fou.
Je ne lui laissa pas le temps de répondre. Je l'embrassa sauvagement mais avec passion.
PDV Suna
Mon dieu, il embrasse tellement bien.
Il se releva et s'assis sur le bord du lit.
Jimin: Quand je reviendrai, j'aurai une petite surprise pour toi.
Je me releva et l'enlaça de derrière.
Suna: Je peux savoir c'est quoi?
Il se retourna et me sourit tel un enfant.
Jimin: Si je te le dis, c'est plus une surprise!
Je fis semblant de bouder.
Jimin: Tu sais que t'es nul pour jouer de la comédie?
Il rigola et je me mis à sourir.
Jin: JIMIN, SUNA VENEZ DÉJEUNER!
Suna: On ferait mieux d'y aller!
On rigola avant de descendre rejoindre les autres.
Ils étaient déjà tous à table. Je pris place en face de Jungkook et à côté de Jimin.
Yoongi: T'es pas triste après l'annonce de ton chéri?
Moi: Si mais il ma promis une surprise en rentrant de votre tournée hein Jimin?
Jimin: Exact!
Une question me traversa l'esprit.
Moi: Vous mangez la nourriture humaine? 
Namjoon: T'es vraiment curieuse toi!
Moi: Si vous voulez que je m'entende bien avec vous, faut bien que je sache des trucs sur vous, c'est normal. Alors?
Jin: On peut manger la nourriture humaine s'en problème. Mais nous sommes obligés des fois de boire-...
Moi: Du sang...
Hoseok: Mais on fait tout pour en boire le moins possible.
Moi: Et le sang que vous buvez, ne me dites pas que vous-...
Jimin: On est pas comme ça. On ne tue personne. Le sang nous ai ramené directement des hôpitaux.
Jimin me regarda en colère avant de partir dans sa chambre.
Je regarda les autres.
Moi: Qu'es que j'ai dit de mal?
Taehyung: Jimin n'aime pas parler de ça. Déjà qu'il se déteste parce qu'il est un vampire. Il croît qu'il fait toujours du mal autour de lui.
Mon pauvre Jimin...
Moi: Mais ce n'est pas de sa faute. Il est né comme ça!
Ils me regardaient tous tristement.
Jungkook: C'est pas le seul à penser ça. Nous aussi defois on se dit qu'on est juste des monstres, qu'on est pas-...
Moi: Pourquoi vous dites ça? Vous êtes des personnes formidables. Vous faites sourires toute vos fans. Vous rendez des personnes heureuse à travers le monde, vous n'êtes pas des monstre, vous ne faites de mal à personne à pars vous même en pensant se genre de chose!
Tous: Merci Suna...
Ils me souriaient tous. Je leur rendis leur sourire.

Amour surnaturel [p.j.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant