(...)
Elle ne me calcule même pas et continue à marcher. Je me suis mis à courir pour pouvoir la rattraper, je sortais de la boutique quand ouppp je percute un homme. Sans même avoir le temps de m'excuser je me barre de la boutique et rejoint koubra en courant....******
J'étais partie la rejoindre et on est rentré sans même ce parlé. Chacune regarde dans le sens inverse que l'autre regarde.# Dans la peau de Tata Rachida#
Mes deux filles venait de partir elles m'ont trop manqué mes bébés plus précisément celle qui ce croit plus belle que cendrillon "votre pote chafa" bien sûr 😅. C'est sa folie qui fait d'elle ma préférée 💕💋.Alors je pense que j'ai même pas besoin de me présenter. Je suis la tente à eux, je suis la petite soeur de leur maman j'ai 41ans je suis marié avec deux filles dont Leila et Fayzatou.
J'étais toujours assise quant un jeune homme entre dans la boutique en souriant et il vient vers moi.
Tata: bonjour monsieur que puis-je faire pour vous ?
Monsieur : bonjour Mme vous allez bien ?
Tata: oui je vais très bien et vous ?
Monsieur : je vais très bien aussi Alhmdulillah...
Tata : alors vous n'avez pas répondu à ma question Mr, que puis-je faire pour vous ?
Monsieur : oui effectivement. Je suis là pour vous voir bien sûr.
Tata : me voir moi ? Mais pourquoi ?
Monsieur : deux questions à la fois. Bon oui vous. Je veux une jolie montre pour la fête d'anniversaire d'un ami si possible s'il vous plaît.
Tata :mais bien sûr que c'est possible avec plaisir, venez faire votre choix suivez moi.
Et comme convenu le Mr m'a suivi on est parti lui choisir deux mais pas une parce qu'il a trouvé un pour lui. En tout cas moi sa m'arrange super bien. Nous les Rachida's sans l'agent ont meurt... 😂
Tata : merci beaucoup. Vous avez fait des choix meilleures...
Monsieur : merci aussi Mme. Au fait une question si sa ne vous dérange pas s'il vous plaît.
Tata : oui mon fils vas y
Monsieur :y'a une fille qui est sortie à mon entré vous là connaissez ????
Tata : mais y'a beaucoup qui sont rentrés désolé je ne peux pas savoir de qui tu parles.
Monsieur : elle était un peu élancé et à ce que j'ai constaté elle courait pour pouvoir rattraper une autre.
Tata : AHHHHH.... Cette folle la ? Tu veux parlé de Chafa ?
Monsieur:Waouhhhh !!! Jolie nom comme elle d'ailleurs. 💞
Tata : bahhhhh épargne moi de vos mensonges vous les jeunes d'aujourd'hui.
Monsieur : j'ai rien dit Mme. Alors vous la connaissez où ? elle vie ici ?
Tata : curieux ce Mr là ! Tu as quoi à avoir avec ma fille ?
Monsieur : Ahah parce que vous êtes sa maman ? Quelle chance ( en grattant la tête😃)
Tata : EUUUHHHH... Mr romantique épargne moi c'est pas ma fille c'est ma nièce.
Monsieur : D'accord tata désolé. Je prend congé d'ici là, je ne veux pas trop vous déranger avec mes questions diverses 😊