Cheikh N'diaye.
Urgence s'il vous plait venez vite
Je vois un docteur et des infimiéres qui viennent à mon secours avec un blancard je la dépose
_stp aidez la je ne veux pas qu'elle meurt docteur
_Docteur:svp restez là on va s'occuper d'elle...
2h qu'elle est en salle d'opération,je me sent tellement coupable comment j'ai pus faire sa dans ma maison conjugale et surtout sous le nez de ma tendre épouse.
Elle qui n'a jamais rien demandé,
Elle qui a toujours voulu que je sois heureux,
Elle qui m'a tant chérire,
Elle,elle juste merveilleuse ma femmeJe suis qu'un monstre parceque c'est a cause de moi qu'elle est dans cette merde.
Je ne mérite pas son amour...
_Docteur: Mr .... en me tapant sur mon épaule
_hum excuse moi
_Docteur: ne vous inquiétez pas svp suis moi dans mon bureau
j'abdique et je m'assoie la chaise d'en face de lui.
_Comment se porte t'elle ?
_Docteur:Elle ne court plus aucun danger.Je peux savoir c'est Mr comment
_Ndiaye c'est Mr Ndiaye docteur
_Docteur:sais-tu pourquoi ta femme voulait se suicider
_non non je ne sais pas on s' est juste disputée (mentis-je)
_l 'essentiel ta femme et ton enfant ne courent plus en danger
_Quoi elle est enceinte
_Oui toute mes félicitations tu peux aller la voire elle eqt dans la chambre 5 a la première étage
_dakor et merci encor Docteur
Je retourne les talons sans attendre mon reste.Je me dirige dans la chambre indiquée par le docteur même si je sais qu'elle ne vas pas l'appeler toujours comme sa.
Je toque a sa porte et j'entend sa petite voix pour que j'entre.
Je la vois coucher avec sa perfusion et le bandage au niveau de sa main gauche j'avais vraiment honte de moi c'est à cause de moi si elle est dans cet état .Quel genre de mari suis je vraiment a deux ans de mariage j ai tout gâché je mérite meme pas l'enfant qu'elle porte en ce moment.
.Que vais-je vraiment faire dans ce maudit pétrain que suis entré.J'essais de m'approcher d'elle mais elle tourne grave sa tête.
Je le dégoute vraiment à ce point?
_stp bb parle avec moi stp mon coeur
_Cheikh Tidjan pourquoi u m'a fait sa?Est ce que je t'ai fait mal serait ce une seule fois depuis qu'on est ensemble
_wollahi je sais que je suis le seul coupable si tu savais à quel point suis désolé mon amour...
_NE M'APPELLE PLUS COMME SA AVEC TA HARAM DE BOUCHE je t'interdit encor une fois de m'appeler comme sa (avec la voix plus ou moins calme)
_si tu savais a quel point je m'en veux stp pardonne moi encor une fois
_tu ne regrette rien tu n'est qu'un sal monstre qui n'a pas hésité à tromper sa femme dans notre propre toit.
T'imagine combien de fois j'ai souffert dans cette cage d'or.Ta sorcière mére me faisait voir toute les couleurs qui existent et qui n'existe dans ce bas monde et est ce que je t'ai pipé ne serait ce qu'un seul mot Azy dit moi rek .
Rien que pour ton bonheur j'ai fait l'impossible pour le possible je t'avais juré depuis notre mariage que je serais une femme soumise comme Mame Diarra Bousso et être Dévouer comme Mame Fa Wade Wéllé pour que je puisse te donner des enfants digne de ce nom.
Mdr moi qui croyais avoir le meilleur mari du monde le plus galant.Bon bref j'en ai vraiment marre tu sais ce qu'on va faire demain Inchalla quand je sortirai de cet hôpital tu me rends ma liberté on a plus rien a se dire stp sort de cette chambre je ne veux plus te voir dans ma vie ...