Trente cinq

2.7K 314 28
                                    


Jimin soupira.

Jungkook, peu importe si il est d'accord ou pas, dis moi au moins une partie de son histoire, que je ne me balade pas avec un inconnu chez moi. Es-tu sûr qu'il est fiable ? Qu'il a de bonnes intentions ?

Jungkook commença à voir rouge et se fit violence pour ne pas péter un câble.

Comment pouvait-il sous entendre que son Taehyung était remplit de mauvaises intentions ?

Hyung, Taehyung est le garçon le plus mignon, le plus gentil, le plus doux, mais surtout le plus malheureux que je n'ai jamais rencontré. Il ne m'a même pas demandé d'aide, c'est moi qui lui en ait fourni. Je ne veux pas l'abandonner comme tous l'ont fait avant moi !

Jungkook soupira et se laissa tomber sur le canapé de couleur sombre.

Et puis... Je pense que tu as remarqué...

Jimin baissa les yeux, l'air grave.

Il est comme hyung...

Le noiraud ne continua pas sa phrase, voyant peu à peu les yeux de Jimin devenir brillants. Mais celui-ci les essuya bien vite et lança un regard au plus jeune.

Taehyung... Commença le noiraud en retenant ses larmes en repensant à sa découverte d'hier midi. Hier, quand je l'ai trouvé... Il... Il était dans un tel état... Jungkook passa ses mains sur son visage en soupirant, papillonnant des yeux pour ne pas faire couler ses larmes. Il... Il venait de se faire tabasser au point de saigner du crâne et j'avais tellement peur qu'il ai une commotion cérébrale... En plus il m'a dit que ce gars l'avait déjà... Touché.

Jimin releva en vitesse son visage vers le noiraud, les yeux ronds. Il mit une main sur sa bouche, choqué.

Oh merde... Il s'est fait violé !?

Le noiraud hocha sa tête de droite à gauche.

N-Non... Il m'a dit que ce gars l'avait juste touché sans aller plus loin... Jungkook soupira, gardant son visage entre ses mains. Mais il n'était pas contentant...

J-Jungkook, je ne savais pas... Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Oh putain... Je n'avais pas deviné qu'il avait vécu quelque chose d'aussi grave...

Jungkook pouffa d'un faux rire, le regard plein de haine et les yeux mouillés.

Et ce n'est rien en plus...

─ Comment ça se n'est rien ? Jimin se tourna outré vers son ami. Comment peux tu-

Je dis ça parce qu'il m'a dit que ce n'était pas la première fois. Je dis ça parce qu'il y a quelques heures, la personne à qui il tenait le plus s'est faite hospitaliser. Je dis ça parce qu'il déteste son corps. Je dis ça parce qu'il veut mourir, et qu'il me l'a dit.

Le blond laissa sa bouche grande ouverte.

Une larme coula sur la joue halée du noiraud tandis qu'il ancrait un regard suppliant dans celui du décoloré.

Hyung... Je serais près à tout pour lui... J'ai juré sur ma vie de le protéger, de faire en sorte qu'il aime son corps et je tiendrais parole. Je resterais avec lui, même si le monde m'en empêche. Je veux l'aider, hyung.

Et Taehyung éclata en sanglot.

Mais personne ne l'entendit.

Je vais monter le voir... Si tu n'es toujours pas convaincu hyung, laisse le au moins dormir cette nuit s'il te plaît...

Jimin, toujours sous le choc, les yeux humides et dans le vide, ne répondit pas. Mais Jungkook prit cela pour un oui.

Il mit alors ses paroles à exécution et monta les marches grinçantes qui le séparait de son protégé...

Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il le vit, adossé au mur du couloir, recroquevillé en boule, pleurant une fois de plus toutes les larmes de son corps.

Il comprit alors bien vite qu'il les avait entendu et se précipita vers le châtain pour l'enfermer dans une étreinte chaude et rassurante.

Tout ce dont Taehyung avait besoin.

Je suis là mon bébé, ne pleure plus... Je suis là maintenant...

Et Taehyung releva un regard plein de larmes vers son protecteur.

M-Merci !

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant