──Taehyung──Une lumière douce et apaisante se posa sur mon visage, me faisant doucement froncer le nez.
Émergeant de mon sommeil, j'ouvris difficilement les yeux et à peine ceux-ci furent-ils ouverts qu'ils rencontrèrent une autre paire d'orbe marron foncé.
Puis, toujours un peu dans les vappes, je détaillais ce visage qui était assez près du mien, me regardant comme si j'étais la plus belle chose au monde.
Ce n'est pas tout les jours que je me réveille de cette façon...
─ Enfin réveillé, mon ange ?
Je rougis doucement en reconnaissant la voix douce et voluptueuse de Jungkook.
Il n'y a que lui pour m'appeler de cette façon...
D'ailleurs je me demande bien d'où lui est venu cette idée.
Mais je dois avouer...
Que j'aime quand il m'appelle de cette manière.
Bien que le « mon bébé » qu'il m'a déjà sortit était beaucoup plus gênant...
Pourtant, malgré cette sensation de gêne, je ne pouvais m'empêcher de ressentir un millier de frissons lorsque je l'entendais prononcer un de mes surnoms... Et même quand il me touchait... Moi qui haïssais sentir des mains sur mon corps repoussant, lorsqu'il me prenait dans ses bras ou que nous dormions ensemble, j'avais l'impression de me sentir...
En sécurité.
Oui...
Je me sentais bien en sa présence.
─ Mon ange ?
─ Mmh... Gémis-je en replaçant mon visage dans son cou.
J'en profite, dans quelques minutes je serais trop gêné pour le faire...
J'entendis Jungkook rire doucement, puis il resserra son étreinte autour de mon corps en souriant. Il me fit un petit bisou dans le cou et je ne pus retenir un frisson de parcourir mon corps.
On dirait...
Un couple.
Cette pensée me fit furieusement rougir, heureusement que Jungkook ne le voyait pas...
On ne pourra jamais devenir un couple lui et moi...
Il...
Il mérite mieux que moi...
Je n'ai pas le droit d'aimer quelqu'un comme lui...
Il a déjà fait tellement pour moi...
Tellement...
─ Je suis content de voir que tu es plus détendu en ma présence...
─ Ce n'est pas comme si j'avais le choix...
Ma remarque le fit rire. Le souffle de son pouffement me fit frissonner encore une fois, mais cette fois-ci, il le sentit...
Il me resserra encore plus contre son corps, souriant doucement dans mon cou.
─ J-Jungkook... Tu me serre trop fort-
─ Chut mon ange... Il embrassa tendrement mes cheveux. Restons un peu comme ça... Juste encore un peu...
Je soupirais avant de sourire doucement, et de bloquer mes bras entre nos deux torses, me calant contre son corps confortable en soupirant...
Oui, j'étais à l'aise avec lui...
Je me sentais en sécurité avec lui.
───
Le calme avant la tempête...
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}
Fanfic─ Je m'appelle Kim Taehyung. Et je ne suis pas anorexique. Je n'ai juste, pas faim. 𝐎ù Jungkook essaye de sauver l'oiseau blessé et perdu qu'est devenu Taehyung... ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓-𝐶𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ Begin: 2019;0...