Les larmes, brûlantes, brouillent sa vision, dans sa main ce ciseau ouvert.
Elle aurait voulut utiliser une lame mais elle n'en avait pas.
Elle approche de son poignet cette arme avec détermination, pourtant elle hésite, cela en vaut-il la peine ?
Cet instant de lucidité est bien vite submergé par tout les moments douloureux qu'elle avait vécu, ces instants d'incompréhension et de doutes, tous ces moments oû ses efforts ont été detruits par des personnes qui ne se rendaient compte de rien.
Vivement, le premier trait est tracé, la première marque est placée, suivie avec rage d'une deuxième, une troisième et une infinité d'autre.
Elle ne fait pas ça pour se soulager, au contraire, elle le fait pour se faire mal, pour se convaincre que son existence n'était pas vaine.
Dans sa tête, il n'y a rien pas même une pensée, rien d'autre qu'une étendue de ténèbres gelées. Son coeur aussi est froid, tout son être l'est. Pour elle, plus rien n'a d'importence.
Une fois que la douleur ne lui fait plus rien, elle s'arrête. Regarde son poignet et soupire de soulagement. Le sang coulant goutte par goutte est le témoin de son existence.
Reprenant ses esprits petit à petit, elle panse rapidement ses blessures, les caches pour que personne ne les remarques, nettoie l'arme du délit et la range.
Elle regarda autour d'elle, bien, tout est en ordre. Se plaçant devant son mirror, elle se dit tout essuyant ses larmes
Je suis vivante, je suis présente, je suis Sacha.
VOUS LISEZ
Sacha
Non-FictionLecteurs, lectrices entrez dans ma cage doré pour apprendre à me connaître et peut-être à vous connaître ? Enchanté, moi c'est Sacha