Rayane faisait les aller retour entre son appartement et celui de Jade. Il voulait passer un maximum de temps avec les filles pour les rassurer.
Bientôt elles pourront rentrer chez elles quand l'installation d'un nouvel équipement de sécurité sera fini.
La fin de la journée arriva et Rayane pris la direction de chez lui. Il n'avait pas vu que Benjamin était caché dans la rue. Ce dernier l'avait suivi jusqu'ici sachant très bien que les filles étaient là bas. Il profita que Rayane s'en aille pour rentrer dans l'immeuble. Il fit tous les étages jusqu'à trouver la porte au nom de Geropp. Il toqua.
Jade pensant que c'était encore Rayane ouvrit.Jade : Qu'est-ce que tu as oublié Bensetti ?
Benjamin : Ce n'est pas lui.Il lui asséna un grand coup sur la tête et cette dernière s'écroula au sol.
Il se précipita dans le salon pour attraper Julianne et donc forcer déni à lui obéir.Benjamin : Ma petite fille chérie.
Denitsa : Lâche là !
Benjamin : Tu n'es pas contente de retrouver ton papa ?
Julianna : Non ! Tu es méchant avec moi et maman elle était tout le temps triste avec toi. Maintenant avec Rayane on est heureux, il est gentil lui !De colère il lui donna une gifle.
Benjamin : Tu es vraiment une peste comme ta mère.
Denitsa : Ne lui fais pas de mal. Tu peux t'en prendre à moi autant que tu veux mais pas à elle. Ce n'est qu'une enfant.
Benjamin : Je veux que vous me suivez. Donc tu vas laisser ton téléphone ici. On va aller à la voiture et aller loin pour être une véritable famille.Dénitsa fit ce qu'il lui demanda et ils quittèrent l'appartement tous les trois. Elle fera tout son possible pour protéger sa fille.
En arrivant chez lui Rayane voulu prévenir sa chérie. Elle ne répondait pas donc il essaya le portable et le fixe de Jade. La même, injoignable.
Il arriva chez Jade en quatrième vitesse. Il trouva celle ci inconsciente à l'entrée et aucune trace de sa chérie et la petite.
Il appela les pompiers et les flics.
À l'arrivée des secours Jade avait repris connaissance.
Bilan : un vilain coup sur la tête, rien de bien grave.
Les flics posèrent quelques questions à Jade et Rayane.
Flic : Avez vous vu votre agresseur ?
Jade : C'est un homme grand avec les yeux noisette et les cheveux brun. Il est musclé et je crois qu'il a un accent.
Rayane : Je pense que c'est son ex qui nous harcèle depuis des mois.
Flic : On va vous montrer sa photo. Est ce que c'est cet homme ?
Jade : C'est bien lui.
Flic : On va lancer une alerte enlèvement et on vous tient au courant.Ils quittèrent l'appartement en laissant les deux jeunes dans l'incompréhension et l'inquiétude.
Jade : Je suis tellement désolée Bensetti. Je croyais que tu avais oublié quelque chose. Si tu savais comme je m'en veux, j'ai pas fais attention.
Rayane : Aller viens la ma Jadoune, ce n'est pas de ta faute. Personne n'aurait pu le prévoir.
VOUS LISEZ
Danse avec les stars : Un nouveau départ
FanfictionC'est ma première fiction j'espère qu'elle vous plaira 😘