Partie 2: devenir fan

57 1 0
                                    


Dès 2011 je regardais Raw et Smack Down tout les vendredi et samedi soir a 20h40, je devenais de plus en plus fan j'imitais l'entrée de Kofi Kingston (très honteux) je lisais des livres de catch planète catch pour les connaisseurs je collectionnais les cartes de catch (actuellement proche des 300) j'énervais tout le monde car je parlais que de ça tout le temps j'étais un fan wwe qui pensait que à ça. j'étais fan de la wwe basique mais a partir de 2012 je me suis mit à connaître le nom technique des prises j'ai commencer a m'intéresser au années 2000 donc j'étais de plus en plus fan de la wwe et par contre les autres fédérations comme: Ring Of Honor New Japan Pro Wrestling je regardais un peux la TNA Impact avec les Aces And Eights (les deux as deux huit en français ) mais sinon je regardais que wwe et les autres pour moi c'était inutile oui j'étais abruti.....C'est a cette période que j'ai eu mon titre intercontinental en plastique nul mais qu'est ce que j'étais fière d'avoir ce titre je m'imaginais être mon catcheur favoris en étant champion intercontinental en faisant du catch sur mon lit ou sur le canapé(a 9-10 ans j'étais toujours con) c'est début 2013 que j'ai commencer à lâcher....

Une passion trop forteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant