PDV KAIDAN- Oui, dis-je simplement. Que dire de plus de toute façon ?
Tout le monde s'est retourné pour me regarder, et vu que je ne peux pas lancer mon regard noir à tout le monde en même temps, je décide de concentrer tout ma haine sur le mentor.
Le mentor ... Shepard me fixe pendant quelques secondes, puis détourne son regard sans un mot.
Bon. Ma scareface habituelle n'a pas si bien marché que d'habitude, vu que cet abruti n'a pas eu l'air d'être si ébranlé que ça.
J'ai fini par avoir l'habitude des gens qui me fixent sans rien dire. Pourquoi ? Tout simplement par ce que je suis la copie conforme de ma mère, en plus jeune et en mec. Super.
Comment se fondre dans la foule en trois étapes :
Leçon 1 : ressembler comme deux gouttes d'eau à la Reine.Leçon 2 : être le fils de la Reine.
Leçon 3 : être un prince disparu.
Les autres finissent par se détourner, et je fixe Shepard, même si il ne me regarde plus.
Son regard me dit quelque chose. Il est étonnamment fin par rapport aux autres mentors que j'avais vu sans pour autant être une crevette à la vue de ses avants bras légèrement veineux, et il était franchement grand.Avait-il l'air plus sympathique que les armoires à glace qui s'occupent des autres classes ? Pas spécialement. La broche de « héros de la nouvelle nation » n'est pas arrivée là par hasard, surtout connaissant un tant soit peu ma mère.
Il se met à parler en regardant les élèves :- Bonjour à tous. Je suis le Major Adam Shepard, et je suis votre mentor pour la première phase. Je vais commencer par la question suivante : est-ce que certains d'entre vous savent déjà la spécialisation qu'ils prendront pour la phase deux ?
- Ça dépend de la spécialisation que vous enseignez Major, balance une fille asiatique assise à côté d'une belle blonde, qui explose de rire.
Je lève les yeux aux ciel. Je n'ai rien fait pour mériter de me retrouver avec les stéréotypes du jeune prof se faisant draguer par les deux filles populaires du camps d'entraînement.
Au secours.
Les deux jumeaux assis à la table à gauche de la mienne se mettent à siffler et à rigoler comme des idiots, mais la fille à ma droite me regarde en souriant.
-Oui ? Je lui demande sèchement.
- Rien. Je te trouve marrant pour un prince, Répond-elle avec un sourire tellement sincère que je me demande si elle a pas fumé quelque chose avant de venir. Par ce que franchement y'a rien de drôle.
- Serais- tu défoncée ?
- Non. Pourquoi ? Je devrai prendre des gants pour m'adresser à toi ? Continue-elle à rigoler, pendant que Shepard essaye de calmer le fou rire de la blonde.
-Je vois pas ce qu'il y'a de si drôle ? Et non tu me parles comme tu veux, mais juste arrête de me parler.
-C'est plutôt contradictoire ce que tu viens de dire.
Je soupire.
-Tu me fais chier.
-Je sais. Mais je sais aussi qu'on s'entendra bien dans le futur et qu'on sera de grands amis, alors pourquoi attendre ? Répond elle avec un air taquin.
-Ben voyons. T'es vraiment perchée.
Shepard reprend son cours, et elle se détourne de moi pour regarder ce qu'il nous distribuait.
VOUS LISEZ
Millenium- Halo
Science FictionÀ une époque où la technologie a permis aux êtres humains d'étendre leurs recherches ainsi que leurs territoires dans l'espace, un virus mortel d'origine inconnue se répand sur Terre et y rend impossible la survie de ses habitants. La colonisation...