Alors que mes pas me menaient droit devant vers la lave en fusion, une voix retenti en moi. On aurait dit celle de... Nicolae !
Non, ce n'est pas le moment ! Je ne suis pas certaine de pouvoir résister à la peine et à la douleur qu'elle renferme... Non, pitié...
Nicolae : Lucina... Mon amour... S'il te plaît, ne fait pas ça...
Un silence puis il reprit.
Nicolae : Je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne avant toi. Tu es ma raison de vivre.
Encore un silence.
Nicolae : Reviens-moi, s'il te plaît...
C'est au moment où mon pied était en suspension dans le vide que ma magie décida pour moi de ce qu'il fallait faire. Une seconde de trop, et je n'étais plus...
Je sentis comme une énorme décharge d'énergie me traverser alors que j'essayais vainement de faire ce qui devait être fait. Enfin, de mon point de vue. Au moment où je pensais que mon pied allait rencontrer le vide, je tombais dans des bras puissants, des bras que je ne connaissais que trop bien... Les bras de Nicolae.
Tandis que je levais des yeux interrogateurs vers lui, je vis ses larmes coulées.
Mon dieu, elles m'étaient toutes destinées ? A moi ? Pourquoi ? Je ne comprenais pas ? Je...
Sa famille était liguée contre moi et je ne lui causais que des malheurs...
Alors que toutes ces questions et bien d'autres résonnaient en moi, Nicolae se rapprocha encore plus de moi et m'embrassa comme jamais il ne l'avait fait. Ce baiser était plein de passion, de tendresse, de peur mais aussi et surtout de promesses...
Complètement perdue, je me reculais légèrement de lui.
Lucina : Pourquoi ? demandais-je dans un murmure quasiment inaudible.
Nicolae : Tu ne comprends vraiment pas, hein ? me demanda-t-il à son tour en me regardant avec les yeux de l'amour. Je t'aime Lucina. Comme un fou. Tu es mon oxygène. Tu es ma drogue. Alors oui, je te ferai passer sans aucune hésitation devant ma famille s'ils ne t'acceptent pas. J'irai même jusqu'à aller à l'encontre des ordres de notre père pour te protéger. Au détriment de ma propre vie s'il le faut. Toi seule est importante à mes yeux...
Lucina : Mais... je
Nicolae : Il n'y a pas de mais, ma belle. Et surtout, ne me refait plus jamais un truc comme ça. Jamais, tu m'entends ? Je ne le supporterai pas... dit-il en radoucissant sa voix qui s'était un peu durci.
Pendant ce temps-là, Peter, Drogo et Lorie s'étaient rapprochés de nous.
Peter : On est vraiment désolé, Lucina. Ce n'est pas ce que nous voulions, loin de là. Nous pensions agir de notre propre chef mais je pense que père y était pour beaucoup... dit-il en baissant les yeux. Nous nous sommes toujours promis de veiller les uns sur les autres et de ne pas... et bien... faire ce que nous venons de faire, justement. Le bonheur de Nicolae nous sautait aux yeux mais l'influence de notre créateur était beaucoup trop forte.
Je me tournais vers eux sous le regard plus que jamais protecteur de Nicolae.
Lucina : Je ne vous en veux pas, Peter. Vous avez raison. Je suis un danger pour vous tous.
Nicolae : Lucina...
Lucina : Non, Nicolae, laisse-moi finir s'il te plaît... Tu as bien vu que je ne maîtrise aucunement mes pouvoirs. Je ne sais même pas comment je suis revenue ici. Ce n'était pas ce que je voulais. Pas du tout. Je suis même incapable de me tuer correctement. Je...
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie de surnaturelle
FanfictionUne ville : Mystery Spell... Trois clans, trois familles ennemis : Osbornes, Bartholy et Jones... Un ennemi commun... Une jeune humaine... Ils vont devoir mettre leurs différents de côté pour sauver toutes les espèces surnaturels et venir en aide à...