𝒫𝓇𝑒𝓈𝑒𝓃𝓉𝒶𝓉𝒾𝑜𝓃 𖠃

116 9 0
                                    

Une banale présentation.

Alors pour commencer je suis née d'une famille qui fait partie de la communauté des gens du voyages, j'ai toujours vécu en maison.

On est une famille calme sans histoire, on vit vraiment bien etc.

J'ai plutôt de la chance de pouvoir faire des sorties avec mes copines, pouvoir aller dans les mariages, anniversaire. M'habiller à la mode, vraiment j'avais de la chance.

Donc au début de l'histoire j'avais 15 ans j'avais les cheveux en bas du dos châtain, les yeux vert j'étais mate de peau j'étais pas trop grande je faisais 1m65 et je fais 55 kilos.

Mes parents: ma mère est brune au yeux vert environ ma taille, j'avais plutôt une mère cool que tout le monde voulais avoir, ma seule vrai confidence c'était ma mère, mon père est blond au yeux noir mon père était pas vraiment strict mais quand il pouvait nous engueuler pour un ptit truc il le faisait!

J'ai 2 sœurs et 4 frères! oue je sais c'est plutôt beaucoup.

Ma première sœur à 21 ans elle s'appelle Délice (plutôt originale!🤤) niveau physique je suis la même identique qu'elle, une photocopie comme tout le monde dit! elle est mariée à Taylor 24 ans, mon beau-frère est vraiment trop gentil je l'adore! ma sœur est mariée ça fait 2ans, et donc j'ai un petit neveu qui s'appelle Denver il a 1an c'est mon petit prince.

Ensuite il y a mon frère Slone 19ans il es blond foncé au yeux vert mate de peau musclé etc vraiment la bombe quoi! il fréquente avec Maylis elle a 18 ans et demi c'est une petite brune au cheveux frisé elle est vraiment gentille!

Il y a les jumeaux Carteur et Cayden 17ans et demi, Carteur il est brun au yeux vert et Cayden est blond au yeux foncés (c'est pas des vrais jumeaux ils ont pas étais dans la même poche) niveau tête c'est les mêmes identiques! ils sont trop beau mes frères vraiment.

(la il y a eu moi!)

Ensuite j'ai ma petite sœur Merone elle a 14ans, je suis vraiment proche d'elle! c'est la même que Cayden c'est rare.

Et ensuite mon petit frère de 10 ans John il est brun au yeux marrons.

Alors avec mes frères et sœurs on sait toujours vraiment bien entendu, niveau caractère on est tous gentil à part moi et les jumeaux on est un peu plus méchants, impulsifs, spontanés.. etc

Je parlais à tout le monde j'étais pas du genre sauvage, j'avais beaucoup de copains copines mais j'avais mes petites préférences!

Ma meilleure copine s'appelait Darcy c'était une blonde au yeux bleu elle venait d'avoir 16ans, y'avait ma cousine Jayden 15 ans et demi elle était rousse au yeux vert fort fort clair. En général avec ma sœur et eux 2 la on est toujours toute les 4 inséparables carrément!

Et y'a plein de gens que vous allez voir dans la chronique des gens qui rentreront et sortiront de ma vie je veux prendre vraiment mon temps pour bien écrire ma chronique pour que vous comprennais vraiment.

Et enfaite moi je m'appelle Rose.🥀

Mariée de force..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant