Ne le touche pas

20K 740 644
                                    

Je suis enceinte. Bon sang, je suis enceinte. Comment vais-je faire ? Je ne peux pas lui dire... Non... Il m'a quitté il y a deux semaines et je suis enceinte d'un mois... C'est la dernière fois qu'on s'est vu...

Il m'a quitté du jour au lendemain, il m'a appelé alors que je l'attendais, il m'a juste dit :

« C'est fini, je ne veux plus jamais te revoir » ...

Je n'arrive pas à m'en remettre. Il était parfait. Je me sentais voler avec lui, je me sentais parfaite... Je l'aime, je le sais...

Je l'aime bien plus que je n'ai jamais aimé un autre. Est-ce parce qu'un de mes collègues nous a vu ? Il a peut-être eu peur que les services internes de l'entreprise s'en mêle... En même temps, il est le grand directeur de la boite : Natsu Dragneel, et moi, je ne suis que la pauvre secrétaire d'un sous-chef débile, dégoutant et pervers...

Natsu a beaucoup d'estime pour lui car il est le plus ancien... Moi, il me fait peur. Il me terrifie. Je refuse chaque heure supplémentaire qu'il me demande car je sais qu'on sera seul dans les bureaux... Il a déjà pris des photos de moi... Je ne sais pas où il les cache et je n'ai aucune preuve, personne ne va me croire...

Je n'en peux plus. J'en oublie le véritable problème : je suis enceinte !

Je ne vais pas pouvoir cacher ma grossesse longtemps, je l'ai découvert à cause de ma poitrine, elle va exploser ! J'ai tellement mal aux seins, ils sont déjà volumineux mais en une semaine ils ont dû prendre deux bonnes tailles !

Je dois quand même aller travailler...

Depuis qu'il sait que je ne suis plus en couple, même s'il ne savait pas avec qui j'étais, mon chef, Monsieur Graner Baptiste, qui aime se faire appeler par ses initiales, BG alors qu'il est juste horrible à regarder, ne me quitte plus... Il aime me rappeler cette douloureuse rupture, je ne m'en remets pas.

Je crois que j'ai maigris... Mais bon, ma poitrine doit sûrement rattraper le poids perdu...

- Bonjour, Mademoiselle Heartfilia ! Toujours avec vos yeux rouges. Pauvre petit oiseau, je vais vite vous rendre le sourire !

- Bonjour, Monsieur, ignorai-je la fin de sa phrase.

- Oh mais regardez-moi cette belle poitrine ! Franchement, Lucy, vous avez 26 ans, vous êtes belle, vous êtes jeune, arrêtez de cacher votre poitrine, mettez des décolletés ! En plus, ce sera bien plus agréable pour nos clients !

- Vous avez rendez-vous à neuf heures avec Monsieur Fernandez, il ne devrait plus tarder, l'ignorai-je à nouveau, blessée d'être ainsi traité comme de la viande à homme.

- Bien, mais je vous veux dans mon bureau juste après.

Je soupire, cherchant une parade. La dernière fois que j'y suis allé, il a essayé de m'embrasser... J'ai réussi à me sauver mais là, le connaissant, il avait tout prévu.

Je ne pouvais pas rester une seule seconde de plus ici. Je me lève brusquement, surprenant les quelques collègues qui passaient là et posai violemment mon classeur sur le bureau.

- Bonjour Lucy, sourit Jellal, l'assistant d'Erza, la cousine de Natsu, qui gérait toutes les productions de l'usine.

- Bonjour... baissai-je la tête, gênée de l'avoir fait devant lui.

- Ça ne va pas ? s'inquiéta-t-il. Tu es vraiment pâle...

- Oui... Enfin, non, non, je ne vais pas très bien aujourd'hui... trouvai-je la bonne parade. Je... Je vais rentrer chez moi. Oui, c'est ça, je vais rentrer chez moi.

Ne le touche pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant