C'est sympa de la part de Carlisle de m'offrir ce journal mais à quoi cela peut-il bien me servir ? Non, mais sérieux quoi ? Il croit vraiment me comprendre lui ? Il ne lit pas mes pensées, il ne vit pas ma vie, il ne vit pas mes journées avec ces ... humains ... qui n'ont, pour certains, vraiment rien d'humains !! Bon par où commencer ? La présentation? Ouais, peut être que ce n'est pas inutile ça : Alors, je m'appelle Maria Isabella Volturi. Je suis italienne... Enfin, je suis née en Italie mais j'ai vécue toute ma vie aux États-Unis. Je suis une Hybride. Mi-Humaine, mi-vampire. Génial hein ? Bah pas vraiment... Et pas par ma faute, hein ? Qu'on ne confonde pas.
Ma mère ? ... Morte à ma naissance, par conséquent, j'en ai aucun souvenir. Mon père ? Alors là, c'est là que ça devient intéressant. Mon père est un vampire. Mais ce n'est pas n'importe quel vampire ! Mon père est Aro Volturi. Oui, le chef des Volturi, la famille royale du monde vampirique, ce qui est « normalement » MON monde ! Je suis de lignée royale en quelque sorte. Et cette pour cette raison, et pour ma sécurité, que mon père m'a confiée dès ma naissance à son vieil ami Carlisle Cullen. Apparemment certains clans seraient prêts à tout pour me tuer dans le seul but de renverser les Volturi. Preuve que la bêtise n'est pas strictement réservée aux humains quoi.
De mon père, je semble avoir beaucoup héritée physiquement. Contrairement à ma mère, je garde plusieurs souvenirs de mon père puisque il me rend visite deux fois par an. Généralement pour mon anniversaire et pour Noël. Étant née en Juin, en gros, je vois mon père une fois tous les six mois. Ce qui fait que je ne l'ai vu qu'environ une dizaine de fois depuis ma naissance. Ah oui, j'oubliais... Je vais avoir sept ans, le 21 juin prochain !! Ouais, sept ans mais sept ans quand on est hybride, ce n'est pas sept ans d'humains bêtes et méchants. Ne JAMAIS confondre humain et hybride ! Nous hybrides, nous avons la vivacité d'esprit vampire, donc des esprits analytiques, rapides et efficaces...
Comme je suis hybride je grandis très vite aussi, (pour être exacte : a sept ans, j'ai le physique d'une adolescente humaine, avec un esprit plus vif, digne des adultes humains ayant l'esprit aiguisé par l'expérience de la vie : des fois que vous compreniez la comparaison quoi). Heureusement que je ne suis pas la seule hybride à vivre sous le toit des Cullen, Renesmée, la fille d'Edward et Bella, l'est également. Je reconnais qu'elle m'a bien aidée. Sans elle, je crois que j'aurais paniqué plus d'une fois même... En parlant des Cullen... Bah hors Carlisle, Esmée, Alice et Renesmée, je ne suis pas vraiment appréciée chez eux. Mon ascendance Volturi me vaut pas mal de remontrances. Edward, Bella, Rosalie, Jasper, Emmett et Jacob me font bien comprendre que je ne suis pas la bienvenue. Tout ça parce qu'ils ne savent pas comprendre l'évidence, ne savent même pas voir qu'il y a des solutions simples à portée de mains et se compliquent la vie eux-mêmes pour le reprocher à d'autres.
Et ça me fait mal. Carlisle m'a expliqué pourquoi ils ne m'aiment pas. Ils en veulent encore aux Volturi pour l'accusation d'avoir créer un enfant immortel (un enfant transformé en vampire) au sujet de Renesmée. En gros, Edward, Bella, Jasper, Rosalie, Emmett et Jacob me reprochent une erreur de jugement de mon père et de mes oncles Marcus et Caïus quatre ans avant ma naissance. Me reprocher une erreur du passé alors que je n'y suis pour rien... Sympa. Le pire c'est quand les Denali viennent rendre visite aux Cullen ou quand les Cullen rendent visite aux Denali. Alors là...Dire que j'en prends plein la poire est un doux euphémisme ... Hey oui, y'a pas que les humains qui n'assument pas du tout leurs propres choix, les conséquences de ce qu'ils décident égoïstement par eux-mêmes, et chiote faut des innocents pour trinquer...
J'ai le droit aux pires remarques. Une tâche ingrate à faire ? C'est pour la sale Volturi. Une tâche humiliante ? C'est pour la ''princesse'' Volturi. Les Denali me reprochent la mort de leur sœur Irina, tuée par mon oncle Caïus. J'en ai marre. J'en ai marre qu'on me reproche les erreurs de mon père. Je n'ai rien à voir avec lui ! Il ne m'a pas élevé, je ne suis pas comme lui. Malgré ma colère contre lui, parce que l'on ME reproche SES erreurs, j'aime mon père. Peut être aussi parce que je fini toujours par prendre le temps de réfléchir à ce qui m'es raconté sur cet épisode « source de mes ennuis » et aussi parce que j'ai appris les lois quand même. Je suis en âge et en capacité de faire les liens causes à effets tout de même !!
A chaque fois qu'il me rend visite il montre sa bienveillance envers moi, il m'offre toujours des cadeaux extravagants. Pour mes six ans, il m'a offert une Ferrari. Une Ferrari !!! Alors que je ne sais pas encore conduire ! Le permis, j'en parle même pas. Je dirai même presque qu'il cherche à me montrer son amour. J'en suis pas sûre, je ne le connais pas très bien. Et je ne lis pas les pensées. J'aimerai qu'il m'emmène avec lui à Volterra quand il viendra... Parce que finalement, mon « chez moi » c'est le château, avec mon père, mes oncles, les gardes. Mais j'ai peur de ce jour. J'ai peur de ne pas trouver ma place parmi les miens. Je ne connais pas vraiment les Volturi... Je sais que mon oncle Marcus est dépressif depuis la mort de sa femme, ma tante Didyme, et qu'il est capable de ressentir les liens entre individus. Mon oncle Caïus n'a aucun pouvoir mais est rempli de haine. Mon père, Aro, est le vrai leader de ce triumvirat. Il a le pouvoir de lire les pensées, comme Edward, mais à la différence qu'il peut lire TOUTES les pensées d'une personne et qu'il a besoin d'un contact physique pour y parvenir.
Et j'ai peur ce pouvoir... Je dois y aller, Esmée m'a appelée.
VOUS LISEZ
Twilight : Bloodline
Fanfiction4 ans après les événements de Révélation, Aro Volturi est toujours en quête de pouvoir. Sa curiosité envers les hybrides se retrouve comblée quand naît, de sa relation avec une humaine, une petite fille nommée Maria Isabella Volturi. Les tensions li...