Hey les gens ! ^.^
Je pense je vais arrêter de vous donner des jours de sortie pour les chapitres parce que cela ne fonctionne pas.
Alors j'écrirais et les chapitres sortiront quand je pourrai.
Ce qui est sûr c'est qu'il y aurait toujours au moins un chapitre par mois. Ça je peux le promettre.
Plus régulier je ne suis pas sûre donc je préfère ne pas m'avancer.
J'espère que vous comprendrez. Sachez que je m'en excuse parce que je vous avais habitué à plus de régularité mais là j'écris d'autres choses en parallèles et du coup je passe plus de temps sur mes chapitres.
Bref !
Un chapitre sur la fameuse surprise de Stefan qui était assez obvious pour une fan de Steroline comme moi.
Pour ceux qui n'ont pas trouvé le média devrait vous mettre sur la voie. -.^
Bonne lecture ❤
-------------------
- Allez, dis-moi, Damon ! le supplia une énième fois Elena, qui dansait encore dans les bras de l’aîné des Salvatore, bien que la chanson soit finie depuis déjà quelques minutes.
- Non ! rit le brun. Tu vas attendre comme tout le monde, ma belle.
La jeune femme se renfrogna et Damon lui offrit son plus beau sourire. Elle ne pu s'empêcher de le trouver incroyablement séduisant. Elle tenta de chasser cette pensée de son esprit, en vain.
- Liam vient de partir, dit soudainement le vampire.
Elena tourna son regard vers la table où elle avait laissé son petit ami et elle ne le vit pas. Puis, elle chercha rapidement la silhouette de Liam dans la foule avant de constater que son cavalier avait raison.
- Il n'est pas très à l’aise dans ce genre de soirée. Je l’ai, en quelque sorte, forcé à venir mais il m’avait prévenu qu’il quitterait sûrement le bal avant la fin. Il a dû rentrer à la maison. Je le rejoindrai plus tard.
Damon hocha lentement la tête même si il ne comprenait pas vraiment. Elena adorait danser et Liam devait le savoir mieux que quiconque. Alors, certes il n’aimait pas aller à ces bals et il ne tenait pas à se montrer devant tout le monde mais il aurait tout de même pu rester, au moins pour soutenir la brune. N’importe quelle femme méritait que l’on l’accompagne où elle désirait aller, même si cela ne nous plaisait pas forcément.
Stefan l’avait d’ailleurs bien compris. Il emmenait toujours Caroline danser parce qu’elle n’attendait que cela et il voulait, plus que tout, lui faire plaisir. Pourtant, les foules le dérangeaient et il ne se sentait rapidement oppressé. La blonde le savait et elle était donc très touchée de ces petites attentions que son petit ami lui apportait. Ce qu’elle ignorait c’est qu’elle était son remède. Avec Caroline, à ses côtés, Stefan se sentait capable de tout surmonter.- Viens avec moi, dit finalement l’aîné des Salvatore à Elena, en apercevant son frère monter sur la minable estrade qui faisait office de scène, un micro dans les mains.
La Gilbert se laissa entraîner par le brun et ils se dirigèrent, tous les deux, vers leurs amis. Caroline avait les yeux posés sur son petit ami, les sourcils froncés, tandis que Bonnie et Enzo regardaient Elena et Damon s’approcher d’eux. Leurs prunelles étaient posées sur les mains enlacées des deux anciens amants et un sourire naquit sur leurs lèvres. Damon remarqua leurs regards mais il ne fit rien pour lâcher la brune. Son contact lui avait trop manqué pour qu’il le rompe maintenant.
Cependant, la jeune femme finit par reprendre ses doigts enfermés dans la paume du vampire.
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]
Vampiros[Suite du tome 1] Un an. Un an que Miranda et Grayson Gilbert ont été tués par Katherine Pierce. Un an s'est écoulé depuis que Damon a altéré la mémoire de celle qu'il aimait. Cela fait un an qu'Elena a quitté Mystic Falls pour rejoindre New-York...