62

5.3K 556 286
                                    


Encore des menaces ;

Cela faisais 2 minutes que j'avais reçu ce message. Si choqué de recevoir encore ce genre de message que je suis resté stoïque pendant quelque seconde. Étais je encore Alec qui cherche à me déstabiliser ? Mon fond intérieur me disais bien non , Je pense que Alex utilise plutôt une autre tactique , celle de me menacer et chercher à me déstabiliser en direct.

Mais au fond , devrais je m'inquiéter ? S'il se trouve que ce message n'est un message d'Alex alors ce message est alors de qui ? Qui me menace ? S'il y'a bien une personne qui est au courant de ma relation avec Arole c'est bien Alex, alors qui d'autres peut bien me menacer ?   Même si tout dernièrement le prince à prit beaucoup de risque en parcourant l'extérieur avec moi , je ne pense pas que quelqu'un l'est remarqué.

Fallait il que j'ai peur ? Je ne sais pas. J'allais ranger mon téléphone mais je reçois un autre message. Pour ce coup , j'ai eu un long moment d'hésitation, m'attendant à voir d'autres menaces, mais en voyant le nom qui affichait sur mon écran , mon inquiétude disparaît aussitôt.

« je suis derrière toi »

Je fronce les sourcils et regarde derrière moi . Effectivement une voiture venait de se garer juste derrière moi. Le prince se trouvait devant chez moi , quelle coïncidence ! Juste au moment où je reçois un tel message. Et si c'était un piège ? C'était ce que je ressentais , comme si je me faisais piéger. Et il faut que je l'avoue , ce message ne me rassure pas du tout.

Après avoir longtemps hésité je finis par m'approcher nonchalamment de la voiture. Et comme les vitres sont teintés en noir , je n'avais qu'à ouvrir la portière pour être réellement sûre que c'était le prince qui se trouvait à l'intérieur.

Après maintes réflexions je finis par ouvrir la portière .

Moi: pourquoi est ce que tu es ici ?

Lui: monte , je ne suis pas couvert!

Je pousse un soupire et fais ce qu'il m'a dit. Mais une fois à l'intérieur je vois une petite fille avec lui , je l'interroge du regard.

Arole: c'est ma nièce !

Moi: ( souris légèrement) coucou toi !

__ bonjour mademoiselle.

Je souris et interroge encore le prince.

Moi: pourquoi vous être ici ?

Lui: j'aurais besoin de toi mademoiselle, tu me rendra un service !

Moi: un service ?

Lui: vue que je ne suis pas protégé, si je sors dehors je vais attirer l'extérieur. J'aurais donc besoin de ton aide.

Moi: ( rire nerveux ) mais n'importe quoi , il y'a tes hommes.

Lui: sauf que je ne suis pas avec mes hommes !

Moi: je n'ai jamais vu quelqu'un qui aime autant l'insécurité comme toi .

Dis je en détournant mon regard de lui. Je me dis que si jusqu'ici personne n'a réussi à le prendre c'est par pure grâce. Je me demande combien de temps cela va t'il durer , même si je le comprend , mais cela m'inquiète aussi qu'il prenne autant de risque alors qu'il ne devrait pas . Si le prince pouvait savoir que le fait qu'il soit prince ne le protègera pas de tout danger. Bien évidemment, le fait qu'il soit le prince poussera les gens à développer leurs mauvaises pratiques, avec tout ce qui s'est passé dernièrement avec la famille royale je crains pire.

le prince et la chrétienne [TERMINÉ] ( RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant