Trente huit

2.7K 302 73
                                    

Les amoureuuuuux ! Faut se lever, il est déjà midi !

La voix de Jimin me sortit de ma comptemplation.

Jungkook s'était rendormit, dans mes bras, et je n'avais pas été en mesure de le réveiller et de bafouer une image si mignonne et si tendre...

C'est alors, avec un sourire que je qualifierais de niais, que je posais doucement ma main sur l'épaule du noiraud et que je la secouais délicatement, essayant de ne pas le brusquer.

Taehyung...

Je rougis en l'entendant gémir faiblement mon nom, encore plus quand il me prit dans ses bras, m'écrasant de tout son poids tel un koala...

Il faut se lever, Jungkook... Chuchotais-je à son oreille.

Mais il ne me répondit pas, il se contenta de bouger frénétiquement sa tête de droite à gauche avec une moue, resserrant son étreinte.

Nion...

Je vais mourir sauvez moi...

Je soupirais, cachant ma légère euphorie, et tentais de me dégager de ses bras.

Rien à faire, il est trop fort...

Reste avec moi, Tae... Murmura-t-il dans mon cou.

Je continuais de rougir jusqu'à me rappeler d'un détail d'hier qui m'avait fait pouffer de rire. Je me décalais alors pour que ma bouche soit près de son oreille...

Aller lève toi maintenant, c'est l'heure... Jungkookie !

Réaction immédiate, il leva son buste en ma direction avec des yeux ronds et les joues aussi rouges que des lempika.

Je me tins le ventre à sa réaction, éclatant de rire.

Oh toi...

Il fonça sur moi, mais, d'un reflex que je ne me connaissais pas, je l'évitais ingénieusement en me poussant sur le côté et fuyais en direction de la cuisine.

D'où une bonne odeur se dégageait.

Kim Taehyung, revient ici tout de suite !

Je riais et arrivais bien vite à l'étage du dessous.

Tae ! Tu as vu Jungkook ? Faut que tu lui dise que j'ai enfin réussis les pancakes !!

Je tournais ma tête et vis que Jimin était affalé dans le canapé, un petit chaton sur ses genoux, sirotant son café et souriant comme un attardé. Il sursauta en me voyant courir comme un fou, à deux doigts de reverser sa boisson, ce qui me fit rire encore plus fort.

Vous avez un chat ? Demandais-je

Non, je le connais pas...

Ah... Riais-je.

La cuisine étant ouverte sur le salon, je m'y engageais sans mal et me postais derrière le plan de travail. Un Jungkook en furie - mais souriant tout de même - devant moi et un Jimin dans l'incompréhension derrière.

Il se mit en face de moi, seul le plan de travail à l'américaine nous séparait.

Tu vas voir toi...

Je pouffais en le voyant courir vers moi par la gauche, mais je repliquais, faisant en sorte de laisser le même écart entre nous.

Ce petit jeu dura encore quelques minutes où je ne m'arrêtais pas de rire, jusqu'à ce que Jungkook en ait marre.

Bon, ça suffit les bêtises.

Il fit un sourire malicieux dont je compris le sens seulement quand je le vis prendre de l'élan. Mais c'était déjà trop tard pour moi...

Il courut et mit une de ses mains sur le plan de travail pour sauter par dessus. J'avais si peur que je fermais les yeux, me recroquevillant sur moi même.

Mais un petit sourire passa tout de même la barrière de mes lèvres quand je sentis deux bras puissants se fermer dans une douceur contradictoire autour de moi.

Attrapé... Rit-il dans mon cou.

Je ris avec lui malgré mon souffle erratique...

On resta dans les bras de l'autre quelques minutes, ne voulant plus quitter cette étreinte, que je connaissais désormais par coeur...

Mais sans que je ne m'y attende, mes jambes lâchèrent.

___

:)

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant