─ Taehyung...Aucunes réponses...
─ Sort de ces toilettes... S'il te plaît...
Non...
Je ne veux pas...
─ Mon bébé... Je t'en pris...
Je suis désolé Jungkook...
─ Arrête...
Je n'y arrive pas...
─ Tu n'as plus rien à recracher...
Si...
─ Ce n'était qu'une brioche, ça ne te fera pas grossir...
Mensonges.
─ Taehyung.
J'ai mal...
─ Arrête de te faire du mal...
Ça me brûle...
─ Arrête...
Ça me pique...
─ Arrête !
J'ai mal à la bouche...
─ ARRÊTE !
Un gros coup se fit entendre derrière la porte. Une respiration saccadée et des grognements de colère.
Tremblant, je sortis le doigt qui était précédemment enfoncé dans ma gorge et posais ma tête sur la cuvette.
Rien ne sortait...
Pourtant je me serais gros.
Je me sentais sale.
Je me sentais mauvais.
Je me sentais mal.
─ Taehyung, si tu n'ouvre pas cette porte tout de suite je te jure que je l'enfonce.
Je commençais à pleurer fortement, rampant dans un coin de cette petite pièce aux couleurs sombre pour me recroqueviller sur moi-même.
Je voulais me cacher, me cacher de ce monde.
Je voulais disparaître...
Mes larmes devinrent rapidement des sanglots, j'entendis la respiration de Jungkook se bloquer derrière la porte en bois qui nous séparait.
─ J-je suis d-désolé...
Puis je me stoppais soudainement en entendant un reniflement.
Ce n'était pas le mien.
─ Taehyung ouvre cette porte je t'en pris... Je t'en supplie...
Mon coeur se serra et mon souffle se bloqua en entendant son ton désespéré et suppliant.
D'une main tremblante, je dirigeais mon bras vers le verrou que j'avais enclenché il y a quelques temps déjà.
Puis, ma main se bloqua.
Je ne savais plus, je ne savais plus quoi faire... Entendre Jungkook pleurer pour moi me fendait le coeur, mais je me disais que si jamais je n'avais pas été là, rien de tout cela ne serait arrivé...
Si je sortais de sa vie maintenant, je n'aurais été qu'une passe pour lui... Il ne souffrira plus...
Moi en revanche, je sens que si je le perds lui aussi je ne survivrais pas... Il était devenu un pilier de ma vie, la seul personne qui avait bien voulu m'aider ne serait-ce qu'un minimum...
Je ne sais plus...
Je pense que c'est mieux si je m'en vais maintenant...
Pour lui...
Même si je suis sûr que je n'y arriverais pas sans lui...
Mais ne serait-ce pas mieux ainsi ?
Ne serait-ce pas mieux si je lâchais enfin prise ?
Le monde perdrait enfin l'une de ses plus grosses erreurs...
─ TAEHYUNG !
Et, sans penser aux conséquences ni à mes pensées qui s'entrechoquaient, j'ouvris brusquement la porte, faisant entrer une lumière aveuglante...
Et m'affichant la pire image du monde...
Jungkook en larmes.
─ Taehyung...
Et il me prit brusquement dans ses bras, plaçant sa tête dans mon cou maintenant mouillé.
Et passa ses bras autour de...
Mon corps.
───
Je crois que c'est un des chapitres les plus triste que j'ai écris sur cette histoire...
De mon point de vue bien sûr...
VOUS LISEZ
𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}
Fanfiction─ Je m'appelle Kim Taehyung. Et je ne suis pas anorexique. Je n'ai juste, pas faim. 𝐎ù Jungkook essaye de sauver l'oiseau blessé et perdu qu'est devenu Taehyung... ❁𝐹𝑙𝑢𝑓𝑓-𝐶𝑜𝑛𝑡𝑒𝑛𝑢 𝑚𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 ❧𝒕𝒂𝒆𝒌𝒐𝒐𝒌/𝒌𝒐𝒐𝒌𝒗 ✓ Begin: 2019;0...