Chapitre 25 : Tout pour toi

137 5 0
                                    

Toshiro resta muet face au récit de sa grand-mère et devant la photo qu'elle lui avait montrer .
- Vous insinuer que le hollow qui vit en moi n'est autre que mon frère ? demanda le capitaine .
- Je ne sais pas , mais oublie se que je t'ai raconté avec cette histoire de hollow je ne voudrais pas que vous deux me preniez pour une femme sénile . en rigola la femme .
- Mais non grand mère on ne penserait jamais une chose pareil pas vrai Shiro Chan ? rassura Hinamori regardant son frère.
Celui-ci était dans ses pensées et ne répondit pas .
- Toshiro ? insista Hinamori.
Le concerné releva la tête et ouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte.
- Que t'arrive t-il mon chéri ? s'inquiéta la grand-mère.
Le capitaine fixa la photo avant d'oser dire un mot .
- C'est incroyable se que vous me racontez je me montre tout de même réticent au fait que je sois autant lié avec mon hollow. indiqua le jeune capitaine.

Pendant se temps dans son monde intérieur Hyorinmaru réveilla Taïro de sa sieste chose que celui-ci détester au plus au point .
- J'espère que t'as une bonne raison pour me réveiller dragon de mes deux. insulta le hollow de mauvaise humeur .
Le concerné soupira devant le comportement de son camarade .
- Je voudrais savoir une chose . indiqua le sabre .
- Me fais pas tourner autour du pot et déballe se que tu veux me dire . écouta le garçon.
- Se que viens de dire la grand-mère au sujet de cette âme et se hollow est-ce que c'est toi ? interrogea sérieusement le zanpakuto.
Taïro rigola et regarda l'air sérieux de Hyorinmaru avant de repartir dans un fou-rire, c'est calmé qu'il réussi à répondre à son ami .
- Je ne partage que le même nom avec se garçon c'est tout . C'est sur que pour cette femme la perte de se petit fils à du être dur et elle essaye de se raccrocher à tout se qu'elle peut se disant que c'est moi .
Hyorinmaru regarda le hollow qui ne le regarder même plus préférant fixer un point imaginaire sur le sol .
- Tu m'a tout dit alors . s'assura le dragon .
- Oui et dit toi Hyorinmaru qu'il y a des vérités qu'il ne vaut mieux pas essayer de déterrer . Ne te pose plus de question sur moi et dit toi surtout que je suis ici pour les mêmes raisons que toi c'est a dire protéger Toshiro. souligna le hollow.
La discussion entre les deux s'arrêta sur les dernières paroles de Taïro, tandis qu'à l'extérieur Toshiro avait quitter la maison de sa grand-mère préférant aller finalement remplir des papiers avant de retrouver le capitaine Kuchiki pour leur départ dans la monde des humains .

Au magasin d'Urahara cela faisait plusieurs heures que chacun se donné à fond dans son entrainement.
- Euh je veux pas dire mais c'est normal que Ichigo reste dans son coin à ne rien faire depuis le début . demanda Keïgo regardant le shinigami se tenant à l'écart .
Les deux autres camarades de celui-ci regardèrent dans la direction du roux. Ils virent la femme aux cheveux violet se diriger vers leur ami et l'attaquer utilisant un coup de pieds qu'Ichigo para mais qui le fit quand même reculer contre le rocher non loin de sa position.
- Sérieusement Ichigo si un petit coup de pieds te fais autant reculer sa aurait était quoi si j'y aurais mis toute ma force . soupira Yoruichi.
- Désolé mais je suis pas dedans en se moment . indiqua faiblement le roux .
- On à remarquer que t'es pas dedans , tu fous rien tout le monde s'entraîne sauf toi tu ne fais que les regarder. Ichigo si quelque chose ne va pas tu sais que tu peux me parler . s'inquiéta la femme chat .
Le roux inspira un bon coup .
- T'en fais pas tout va bien demain je vais me rattraper je te le promet .
Il informa ensuite ses amis qu'il se faisait tard et qu'il serait mieux de rentrer avant que la nuit ne tombe complètement.
Chacun pris ses affaires et selon l'avis de leur ami commencèrent à rentrer .
Une fois arriver à la clinique Ichigo salua brièvement ses soeurs et son père et montit sans manger .
- Grand frère ? Il c'est passé quelque chose Rukia ? s'inquiéta Yuzu.
- Il à juste besoin d'être seul ne t'en fais pas sa va lui passer . rassura la jeune shinigami.
- Si sa peut te rassurer Yuzu je vais aller voir se qu'il a . indiqua le père se levant de table tandis que Rukia s'y installa.
Ichigo avait balancé son sac de cours dans un coin et c'était diriger vers la fenêtre qu'il avait ouvert . Il sorti par l'ouverture et montit sur le toit , la nuit tombant rapidement les étoiles étaient déjà visibles. C'est les yeux brillants qu'il scruta le ciel .
- Tout va bien fiston ? demanda Ishinn.
Son fils expira l'air de ses poumons libérant une légère fumée blanche à cause de la fraîcheur de la nuit.
- J'ai besoin d'être seul papa . répondit le roux .
- D'accord , tu me parlera quand tu en auras envie . Fais juste attention à ne pas attrapée froid . prévenu le père.
Ichigo souria devant l'inquiétude de son père .
Malgré cela il sentit une présence derrière lui .
- Papa je pensais que tu avais compris . soupira le roux se levant et tapotant son jeans .
Il se retourna pour faire face à la personne présente , il resta figé en voyant qui se tenait en face de lui.

L'enfer de Glace 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant