Pdv : Baekhyun 18/02/2018
Un vent... c'était bien ce qu'avait ressenti Jongdae, le jour précédent. Le dinausaure avait comme prévu envoyé un message à son Kimchi dans la soirée mais aucune réponse ne lui était parvenu. On pourrait penser que Chen soit en bad mood comme on dit mais non, il avait été surtout en colère et maintenant il était déterminé. Déterminé... Je pense que l'on peut utiliser ce mot oui.
-Baek! Il faut que je lui dise! J'en ai marre de devoir porter ce poids sur mon dos, de devoir lui cacher ce que je ressens!
Il était bien déterminé.
-Tu sais déjà ce que tu vas lui noter?
-Je suis en train de l'écrire dans mes mémos! Sehun m'a demandé de lui montrer pour voir si c'est bon.
-Tu as déjà noté pas mal quand même!
Il rigola tout simplement avant de continuer son monologue écrit.
Je lisais par dessus son épaule et voyais ses doigts pianoter sur son clavier. On aurait pu penser que jamais il ne s'arrêterais de taper tellement ses sentiments pour Minseok étaient grands.Sehun modifia la fin du texte pour que ce dernier soit parfait.
Il faudra attendre 18h30 pour que ce long texte ne parvienne à son destinataire.-Je stresse Baeki... disait l'amoureux prenant ma main et la posant sur son coeur
Il battait vite, très vite peut-être même trop vite. Dans tous les cas cela restait impressionnant à ressentir.
-Cheni calme toi. Tu as encore du temps avant de lui envoyer. Ça te dit qu'on se fasse un mario kart en attendant?
Il hocha de la tête.
-On joue à deux ou on fait une tournante de la manette? demandais-je
-J'aimerais beaucoup à deux mais imagine que ma mère ou mon père voit 2 karts en train de s'affronter mais seulement moi y jouer? disait d'un ton amusé le Dino
-Crise cardiaque... répondis-je stoïque
---
Nous étions chez une tante de Chen pour passer la soirée. Il stressait. Encore une fois. Il stressait tellement que ses mains en tremblaient. Impossible à calmer.
Le timing se resserrait. Jongdae était déjà près à envoyer son texte. Il parlait en parallèle avec Sehun et Chanyeol pour essayer de se détendre mais en vain...
Il appuya finalement sur le bouton envoyé. J'entendais son coeur battre alors que je n'étais même pas contre le dinosaure!
Je n'aurais jamais pensé qu'envoyer un message de la sorte pouvais être aussi éprouvant.Jongdae reparti de suite sur la discution de groupe pour prévenir ses deux amis.
18h36
"Kim Jongdae"
Les gars je stresse trop!! 😣
"Park Chanyeol"
Tu sais tu peux toujours renoncer à le faire... 😥
"Kim Jongdae"
C'est trop tard... J'ai déjà envoyé.. J'attends maintenant...
"Park Chanyeol"
Sérieux!?
"Kim Jongdae"
VOUS LISEZ
Temporal~ [XiuChen]
FanfictionChen, jeune star discute avec son meilleur ami Baekhyun, membre du même boysband que le plus grand, un matin de leur journée de congé. Baekhyun curieux veut s'intéresser un peu plus à Jongdae. Est-il déjà tomber amoureux durant son année scolaire...