Chapitre 3

2.8K 92 18
                                    

PDV Général

Dans une région désertée de l'Ecosse, tout les mangemorts n'ayant pas été tués ou capturés lors de la bataille de Poudlard été réunis. Leurs marques avaient été activées, ce qui les avait surpris vue qu'ils avaient assisté à la destruction de leur maître.
Ils attendaient de savoir d'abord qui les avaient réunis et pourquoi.
Soudain une grande brume  verte s'abattit devant, révélant un corps.
C'était une jeune femme, grande, la peau pâle, de long cheveux noir corbeau ondulé et des yeux bleus clairs.
Aucuns des partisans du seigneur des ténèbres, récemment vaincus pour leurs plus grands déplaisir ne connaissaient cette jeune femme mais chacun pouvait dire qu'elle était puissance et que c'était elle qui les avait appelé.
La jeune femme scrutait chaque mangemorts avant de s'avancer et de se placer en face de son auditoire. Elle sortit sa baguette et la pointa sur sa gorge pour augmenter le son de sa voix pour que chaque sorciers l'entendent.

- Je vois que vous avez répondu à l'appel que je vous ai lancé, c'est parfait. Dit- Elle
- Quoi êtes vous ? Demande un mangemort
- Oui et qu'attendez-vous de nous? Questionne un autre
- Je me nomme Régina et je suis votre nouveau maître. Répondît-Elle
- Or de question que j'obéis à une femme et pour qui te prend tu pour croire qu'on est tes serviteurs! Raille une voix forte et grave
- Oui!! Approuvèrent les autres
- Tu dois être Greyback c'est ça? Demanda t-elle
- Exact. Répondît le loup-garou
- Je pense que je vais devoir me représenter alors puisse que vous êtes aussi septique à me suivre.
Je suis Régina Jedusor, fille du mage noir lord Voldemort et je suis là pour terminer la tâche que mon défunt père avez commencé.

Tout les mangemorts haletèrent et l'écoutèrent attentivement.

- Regardez-vous, vous vous cachez et pendant que vous fuyiez le ministère et ses  aurors, pendant ce temps ce satané Harry Potter mène une vie de héros. Ce sale gamin est responsable de notre misère! Nous devons rendre grâce à notre maître et accomplir son souhait. Reprendre le contrôle de la communauté magique d'Angleterre et exterminer tous ceux qui sont responsables de la chute du seigneur des ténèbres, Harry Potter, la sang de bourbe Hermione Granger et le traître à son sang Ron Weasley. Et quand le monde des sorciers britanniques sera à nous, on s'emparera du reste du monde et on éradiquera les misérables moldus et tous ceux qui se mettront entre notre chemin et enfin le monde sera à nous!
Alors je vais vous poser cette unique question!
Est-ce que vous êtes avec moi ?!!!
- Oui !!!! Crièrent à l'unisson tous les partisans
- Parfait à lors partait et aller chercher de nouveaux fidèles à notre cause!

Tout les mangemorts transplantèrent instantanément sauf Greyback

- beau discours Dit-il
- Merci. Vas-tu exécuter les ordres d'une femme ou pas?
- Ça dépend ce que j'y gagne moi et les miens!
- Tu aura tout ce que tu souhaite y compris des humains.
- Mmmh intéressant mais dis moi comment compte tu attaquer?
- Tout vient à point à qui c'est attendre! Nous allons d'abord reformer nos rangs et ensuite on se débarrassera des trois gamins et de leurs amis.
Et Quand on aura assouvi l'Angleterre, on s'occupera du reste du monde.
- Je serait à vos côtés à se moment là, maîtresse

Régina regarda Greyback et lui sourit diaboliquement.
Oui l'avenir aller être prometteur.
______________________
Régina Jedusor

 ______________________Régina Jedusor

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__________________

Et voilà, le 3ème chapitre, désolé du retard! Je vais faire de mon mieux pour poster plus régulièrement. J'espère que vous allez aimer!
N'oubliez de voter et de commenter
Gros Bisous ❤️

Une nouvelle vie, pour oublier. (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant