𝟏- 𝑱𝒐𝒉𝒏

140 6 0
                                    

20 décembre, 2034.
20h00

-Je sort.

Je sort de cette maison à l'odeur d'alcool.
Je maudis ma vie.
J' aimerais l'échanger pour quelques choses de plus simple.
Ma mère est tombée dans l'alcool et la dépression suite à un événement.

-Hey ! Attends moi !

Je soupire.
C'est John qui me regarde en souriant.
Il commence à s'approcher mais, moi le contournant simplement ne fit aucune attention à ça personne.

-Mais..
dit-il.

Je le regarde avec un regard profondément noir.
John est mon meilleur amis.
Je m'en veux de faire chier le monde avec mes problèmes alors que d'autres doivent en avoir plus.
Je soupire et fit un triste sourire, une larme à l'oeil.

- Désolé Jo'.. désolé pour tout...

Je baisse la tête.
Ne voulant pas aggraver plus les choses je décide de partir.

Mais il n'en est pas décider alors il avance vers moi et pose ses deux mains pâles sur mes épaules et me souris chaleureusement.
J'ai tellement de la chance de l'avoir.

-Maintenant tu vas tout m'expliquer autour d'une bonne boisson, allons au café.

J'hoche la tête toujours la tête baissée.
Après tout c'est mon meilleur amis il se doit de savoir.
Mais John à toujours était là pour moi donc je m'en veux d'imposer plus.

Ont commence à marcher vers le café, main dans la main en parlant sous la nuit éclairée par la lune et ses étoiles.
J'ai toujours pensée depuis petite que les personnes sans vie devenaient des étoiles.
Que la plus grosse étoiles était la plus chère personne auquel ont as compté dans ce pitoyable monde.

Une fois arrivés, ont rentre dans le café et la chaleur me réchauffe instantanément.
Je suis John et nous nous assistons dans une table isolée.

-J'attends.

Il me regarde avec un regard dur, je joue avec mes doigts dû au stresse et je mords ma lèvre.
Je prends la parole.

- " Écoutes John.. je pense pas que..-"

Il tape du poing sur la table et me regarde durement.

-Arrête maintenant ! Je n'en peux plus de te voir comme ça comme tout ton entourage n'en peut plus ! Maintenant dis le moi ! Dis moi pourquoi tu es comme ça..! Je t'en supplie.

Il a dis ça avec tellement de colère et de tristesse que je m'en veux.

-Mon père et mon frère nous ont quittés avec ma mère.
Ont ne sait pas ce qu'ils sont devenues, et je ne veux plus savoir.
Mon père avant son départ, recevait des messages de mort.
Et après être partis, j'en recevais souvent disant que si je voulais le retrouver il fallait que j'intègre le groupe?
Je n'ai jamais su ce que c'est précisément..
Ensuite, je..-

Les larmes devalèrent mes joues rougis par le froid.
Je n'en peux plus.
John me fixe comme si il veux me dire quelques choses d'important ou alors il a quelques choses?..

-Jen'.. si tu veux arrêter vas-y.. je sais que ça fait mal. Je suis passer par là ont va dire.

Il me souriant tristement.
Je tournais ma tête vers la fenêtre et regardait les flocons de neige tomber sur le sol.

- " Ensuite je.. je me fais souvent agresser et j'ai souvent l'impression d'être suivis de partout.."

John me regarde la bouche entrouverte.
Il doit avoir pitié de moi.
Oui je fais pitié à imposer mes problèmes aux autres.

- " Jen' sache que je suis là, d'accord ? Si il se passe quelques choses tu m'appelle et si tu reçoit encore ce genre de messages n'y répond pas. Je suis dans ce monde sans pitié pour te protéger. Car tu es la femme la plus merveilleuse que je connaisse."

- " Merci.. Merci pour tout Jo'"

Je souris, les larmes aux yeux et vient mettre mes bras fragiles autour du corps de mon meilleurs amis.
Sans lui je ne saurais ce que je serais devenue.

- " Je vais te raccompagner, les rues ne sont plus sûr de nos jours."

Il me pris la main.
Sa main était chaude et douce.
Ont sorts après que John ai payer.
Les flocons nous tomber dessus.
La ville scintillante de toutes lumières en ces jours d'hiver.
Noël était pour bientôt et je ne savais pas comment j'allais fêter cette fête en étant dans cet état.

Ont arrive sur le pallier de chez toi et John me souris.

- " Bonne nuit ma poule"

- " Bonne nuit Jo'"

Je lui souris et il me fais un clin d'oeil.
Et il part.
Je soupire et rentre chez moi.
Ma mère n'était pas là elle devait se bourrer la gueule dans un bar pas loin.
Je monte dans ma chambre et me jette sur mon lit.
Mon téléphone vibre et je regarde.
Notification message inconnu.
Super.

Message :

Inconnu:

Rendez-vous à minuit pile devant chez toi. Soit à l'heure et soit là. Sinon ta mère y passe.

Je suis désolé John, Désolé Maman.
Mais je dois vraiment y aller.
~

Lucifer (k.th)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant