Partie 16💎

112 4 0
                                    

Donc je disais on etait en cours de sport. Apres 2h de sport c'est enfin la recre. J'vous passe on c'est assis sur un banc Youssra, Isra et moi et on a commence a parler. Miskine wAllah elle me parler de leur classe y'avais que des putes mdrrrr. Sa sonne on monte en cours d'Anglais. Cette prof j'l'aime trop elle est grave gentille. J'vous passe le cours j'etait a cote de sofian. On foutait la merde comme dab. J'passe les cours. Apres le cour d'anglais on a eu histoire et apres on est sortit. Le midi j'ai pas le temps de rentrée chez moi donc soit j'pars dans un tacos soit si j'ai le temps j'tentre chez moi. La j'avais pas le temps parce que le prof y m'a gardé. J'marche vers le tacos. J'arrive la bas j'commande et m'assoie. Ma commande arrive j'mange et je bouge en cours. J'vai vous passer l'apres midi hyn. J'termine a 17h30. J'sors du lycée y faisait noiiiirrr en dirait il est 00h. Donc j'prend l'metro. Le metro il etait bleinde ( pour se qui habite sur Paris vous connaissez et meme pour se qui n'habite pas a Paris un conseille ne jamais prendre la ligne 11 apres 16h30 c'est tjrs remplie). Je rentre chez moi et pars direct me doucher. Ensuite j'pars dans le salon et me pose devant la tele. Ma mère arrive et me prend la  telecommande des mains...

Ma mère: va faire ti devoires hmara

Moi: mais maman c'est le premier jour y'a pas de devoirs

Ma mère: si moi qd j'etait petite y'avais tjrs di devoirs tfou 3la les jeunes d'aujourd'hui

Moi: bah sa a changer hyn

Ma mère: et alors va prendre un livre et lis regarde les gens tjrs dans le metro ils ont avec eux un livre ils le lisent toi jamais j'te vois avc les gens la nuit ils lisent toi nann tu tegarde la tele laisse tu vas finir au chaumage

Moi: ( ma mere elle aime trop me comparer au autres j'sais pas si vous c'est la meme mais ma mère elle aime trop me comparer au autres c'est un truc de ouf ) mes maman arrete de me comparer au autres wsh

Ma mère: wshh pas avc moi j'suis pas ta copine moi

Moi: pardon...

____________________________

J'vai vois passer un peu plus d'un mois. Pendant c'est un mois il c'est rien passer.
J'continue a aller en cours. A part aller en cours et boxe j'ai rien fait d'autres. Mon tournoi de califications a était reporté a pendant les vacances je sais pas pourquoi d'ailleurs. La j'etait en cours assise a cote de Zinedine. C'etait un cour d'Svt ca va la prof elle est gentille en plus j'aime bien l'svt. On parler avc Zinedine. J'passe les cours. Ah ouiiii j'ai oublié de vous dire qu'avec Mamadou et Ahmed. J'ai appris que Ahmed c'est un marocain🇲🇦 turc🇹🇷 et Mamadou un sénégalais 🇸🇳 onest pote on a des bon delires. Nacer( le surveillant) il va bien hyn. J'passe la journée de cours. J'ai terminé a 15h30 on etait mardi est les vacances sont vendredi. Je rentre chez moi pose mon sacs, prend du jus et pars dans ma chambre. J'parle un peu avc Yousra et Isra et après je parse préparer mes affaire de boxe. J'me prepare est pars z la boxe. J'arrive la bas j'me change j'mes un t-shirt avc un joggo. J'commence a courrir. 30 min apres j'fzis 60 pompes et souleves quelques poids. J'sais des exercices d'abdos du genre la chaise et tous. Ensuite j'pars vers les sacs et commence a tape dedans. Ensuite j'enchaine direct avc des combats. Apres 2h d'entraînement j'fini par rentrer. J'rentre chez moi j'orend direct une douche et me pose sur mon lit. J'regarder la tele suand j'fini par m'endormir j'etait k.o.

Le lendemain j'me reveille a 8h. J'avais cours a 9h. J'oars faire ma toilette et m'habille comme dab joggo nike noir j'me lisse les cheveux et me les laches. J'prend mon petit dejeuner, prend mon sac et par au lycée. J'passe le premier cours c'etait espagnol. Ehh oe mgl pour ce qui ont cru que j'etait conne et non cultiver et bah vous vous trompez. J'passe le cours. J'pars en cours de technologie. On a rien foutu. La prof c'est une arabes. Moi j'suivais le cours. J'etait entrain de faire mon exo quand lz prof m'appelle:

Chronique d'Amira: kidnappée par son sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant