L I L I A
La soirée dernière à été l'une des meilleures que j'ai pu passer. Je me sens tellement bien au côté de Houssem, c'est dingue.
Plus le temps passe et plus je m'attache à lui.Ce soir, je suis chez Tanguy, ma mère est de sortit au restaurant pour un rendez vous professionnel.
- Alors avec Houss' ?
- Je l'adore. Il est vraiment trop gentil.
- Il te plais ?
- Oui.
- Toi aussi tu lui plais.
- Arrête, dis-je en me redressant d'un coup.
- On en a parler ce matin à l'entraînement.
- Il t'as dis quoi ?
- Qu'il te trouvait jolie, vraiment sympa et drôle.
- Merci Tanguy.
- Pourquoi ?
- Pour me l'avoir fais rencontré. Je me sens bien avec lui.
- Je suis ton meilleur ami.
- Pour toujours et à jamais.Il dépose un bisou sur mon crâne.
- Tiens.
Il me tend une enveloppe que je saisis.
- Je peux l'ouvrir ?
- C'est à toi.Je l'ouvre et vois une place pour Lyon - Monaco.
- Tanguy, je souris.
- Cadeau.
- Merci.Je le prends dans mes bras, heureuse de pouvoir aller assister au match le seize décembre.
- Tu vas pouvoir aller supporter ton petit chéri.
- Eh ! Nous sommes juste amis.
- Ouais, pour le moment, il murmure.Je lui frappe le bras.
- C'est bon j'ai rien dis.
Je ricane. Comme à notre habitude nous rions, discutons de tout et de rien.
- J'ai rencontré quelqu'un.
Je le regarde.
- Dis-moi tout.
- Caroline, dix-neuf ans.
- Elle fait quoi dans la vie ?
- Elle est étudiante.
- D'accord. En quoi ?
- Pour être assistante vétérinaire.
- D'accord.Je n'aime pas quand il rencontre quelqu'un, j'ai toujours peur qu'il me délaisse pour sa petite amie et surtout j'ai peur qu'elles profitent de lui.
- Je t'en parle parce que je sais que tu n'as jamais trop confiance en elles.
- Désolée.
- T'inquiète. Pour le moment on s'est vu deux trois fois, c'est pas du tout comme Houssem et toi, ok ?
- Ok.Il sourit.
- Viens la.
Je vais dans ses bras.
- On fais des crêpes ?
Je cours vers la cuisine et souris lorsque je vois qu'il avait déjà sortit tous les ingrédients nécessaires. Nous faisons des crêpes, ce qui part rapidement en bataille de nourriture.
- Tanguy !
Il rigole. Nous terminons les crêpes puis nettoyons tout avant de pouvoir les manger.
Nous allons prendre notre douche et le rejoins dans sa chambre pour qu'on fasse une série avec des crêpes.
À chaque soirée que nous passons ensemble, je me sens toujours bien. J'aime ces soirées où je me sens heureuse.
VOUS LISEZ
ORIGINE | H.AOUAR
FanfictionLilia a dix-huit ans, elle fait une licence d'histoire à la faculté de Lyon où elle réside avec sa mère. Houssem a vingt ans, il est footballeur à l'Olympique lyonnais, à Lyon où il réside seul. Le problème, l'origine de Houssem. Comment faire lo...