Chapitre 4

1.4K 47 19
                                    


  M.Forkle était à présent assis sur le canapé immaculé de l'immense salon des Ruewen. Il s'apprêtait à tout révéler à la jeune fille. Sophie s'impatientait : l'elfe allait lui révéler un des plus gros secrets de son existence et il retardait le moment.
- Bon Sophie tu sais pourquoi tu es le Colibri ?
- Oui oui j'incarne le changement ! Répliqua la télépathe
- Tu trouves injuste le système des Entremetteurs non? Donc tu dois le changer. C'est une des raisons pour laquelle tu ne peux pas être assortie.
La vue de la jeune fille se brouilla. Tout ça pour.... une réponse aussi simple.

- Attends ! Tu n'as pas compris ! Il y a plusieurs raisons. Tu ne peux pas être assortie car nous avons modifier ton ADN. Même si je pense que ce n'est pas entièrement pour ça, cela peut être une hypothèse. L'autre raison serait que tu ne connais pas tes parents biologiques.

Sophie poussa un cri. Enfin ! Enfin elle allait connaître ses « vrais » parents. Son cœur battit la chamade et elle s'assit sur le canapé.
- Alors qui sont ils ??? Le pressa-t-elle
- Mais Sophie je n'ai jamais dit que j'allais te le dire. Tu le sauras en temps voulu. Maintenant il est temps que tu change le système des Entremetteurs.

Et il sauta, laissant la jeune fille décontenancée dans le salon. La télépathe remonta dans sa chambre. Elle ne savait pas si elle était en colère ou non. C'était si soudain. M.Forkle lui avait fait miroiter une promesse pour finalement lui dire qu'elle ne pouvait pas savoir. Elle s'effondra sur son lit. Iggy s'approcha de la télépathe. Cette dernière s'apprêtait à le caresser lorsqu'il lacha un pet nauséabond. Elle s'échappa de sa chambre en toussant.

Sur le pas de la porte elle tomba nez à nez avec Edaline et Biana.
- Pardon Sophie ! On voulait pas te déranger! Commença Edaline.
- Ne vous inquiétez pas mais Biana ça va ?
- Oui je voulais te parler ....

Edaline sortit de la chambre laissant les deux jeunes filles seules. Biana voulait parler de Fitz évidemment.
- Je sais pourquoi tu es là mais je lui parle ce soir. Je ne sais pas comment il va réagir.
- Moi non plus. J'ai beau connaître mon frère par cœur quand il s'agit de toi il est ... différent.
- Je sais qu'il m'aime mais il ne peut pas trahir sa famille pour moi. Il m'a déjà dit que Alvar avait déjà assez terni la réputation en rejoignant les Invisibles. Et je comprend totalement...
La jeune fille commença à pleurer
- Tu sais mes parents seraient ravis de t'accueillir dans la famille et moi aussi je pourrais te faire des relooking tous les jours.
- Mais ce n'est pas vous le problème c'est les autres !
- Mais je croyais que tu t'en fichais des autres ! Hein, « la fille qui a été enlevée »  « la fille aux 5 Talents » !
- Sors !!! Va t'en ,vous êtes tous pareils hein les Vackers!!!! , cria-t-elle en pleurs.
 
  Biana sortit en trombe de la chambre laissant Sophie en pleurs sur son lit. Pourquoi, alors que tout allait bien devait-je me disputer avec ma meilleure amie ??!! Pensa-t-elle.

  Les heures passèrent sans qu'elle daigne se lever et retrouver son calme.  Même Ella ne pouvait pas la consoler. Grady et Edaline comprirent tout de suite en voyant Biana sortir elle aussi en pleurs. Ils n'avaient pas insister lorsque Sophie ne descendit pas pour manger. Elle allait s'endormir lorsque tout a coup:
Sophie ?  Tout va bien ?


❤️ Salut ! Ce chapitre est peu être un peu court ( 580 mots) mais je voulais couper à ce moment précis! 😁😏 ( je sais c'est méchant 😂) Mais le prochain chapitre sera j'espère plus long ! Au revoir !❤️

 

Gardiens des citées perdues tome 8 [TERMINEE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant