chapitre10:drôle de grand père

9 2 0
                                    

Voilà à quoi ressemble la première cuisine du château.

Pdv d'Azra.

Ce que je vis sortir me lessa bouche bée,une masse entourer de fumée noir,mélanger avec un soupçon de rouge.ce qui me surprenait le plus c'est que cette fumée s'évapora aussitôt,laissant apparaître un homme d'âge moyen,Je dirais dans la trentaine ou quarantaine,des yeux vert émeraude,cheveux charboneux,grand de taille environ 1m95,assez bien foutue.il s'approcha de moi avec une démarche élégante et un peu sur de lui tel un prédateur,arrivé à mon niveau,au moment où il veut se présenté à moi.on entend un gros boom au même endroit où le premier type est sorti,lui par contre à des yeux bleus,des cheveux blond comme de la neige,la même taille que le premier 1m95 environ,hyper sexy lui également.il s'approcha de moi également,avec une démarche tel un chat,lui également s'approcha de moi  les deux au même niveaux.les deux se regarda un moment,et le premier qui avait apparue en premier me detailla un moment et il commença a me parler tout souriant.

Enfin on se revoit après tous ce temps me dit il tu sais il faut bien que tu parles un jour. Me dit le premier

Attend un peu tu vois bien qu'elle est tétanisée fasse à notre entré fracassante . Me dit le second.

Et la je vois mon père et ma mère s'approcher de nous,et ils me prirent dans leurs bras et mon père est le premier à avoir prit la parole.

Excusez la elle est encore sous le choc dit mon père

Oui mais je pense que les présentations s'impose repris ma mère et surtout que la dernière fois que vous l'avez vue elle était haute comme trois pommes dit-elle avec un sourire.

Je me présente en premier dit le blond je suis ton grand père zeus,ton préféré et le plus beau des deux Dit-il avec un sourir le plus chaleureux possible

Moi comme tu peux t'en douté je suis ton autre grand père Samael ou Lucifer fais comme tu veux dit Lucifer et en plus c'est moi le plus beau et celui que tu aimes le plus.

Zeus le metta un léger coup de coude au côte,pour lui signaler qu'il en disait trop mais sa n'a pas arrêté Lucifer.j'étais complètement abasourdi fasse à leurs échanges silencieuse et du coup on entendis un petit raclement de gorge provenant de ma mère et et elle prit la parole.

Benh voyant ne vous fâché pas  vous deux,vous savez que vous êtes tous les deux les préféré de notre petite Azra depuis qu'elle est enfant sur tout ne l'oublier pas.

Dit-elle nonchalamment,je fus un peu perplexes fasse à tout ceux-ci mais ce qui est sûr j'ai hâte de faire plus leurs connaissances.

Nous étions la entrain de discuter de tout et de rien,mais surtout de politique ou encore la manière de géré un royaume quand tout d'un coup les musiciens ce sont mi à balancer une valse.je restais un peu béante a l'écart sachant que je ne souhaitais pas dansé.mais une quinte de toux me dira le contraire.

Tu veux dansé me proposa lucifer même si je sais que tu ne le voulais pas me dit-il.

J'étais un peu sur le cul,comment il pouvait savoir ça mais tout de suite je me suis rappeler de ce que m'avait dit Sirius "toute la famille à ce dont" mais un autre raclement de gorge me fis revenir à la réalité.

Oui bien-sûr pourquoi pas dis-je un peu septique mais le prévenait aussitôt je ne sais pas dansé la valse.

Ce n'est pas grave tu apprendras dans le tas me dit-il tout souriant.

Nous avançons vers la piste de danse et en se mi à danser,au début j'avais d'abord du mal,mais au fur et à mesure que nous dansâmes je m'améliorais ensuite fut le tour de Zeus avec qui je dansais avec aisance et solennel.des que nous avons finie de danser je décidais d'aller me reposer un peu,pendant que je piannota dans ma tablette que mes parents m'avaient offerte une main se tendit devant moi et j'entendis une voix rauque et suave que j'avais du mal à me rappeler.

Voulez_vous danser princesse Azra.

Dès que je releva le visage J'étais tellement heureuse de le voir que j'en perdus mes mots.

Méandres toi ici...........

_____________________€____€_€__€€€__________

Oui je sais ne me tuez pas chapitre assez court,mais bon bref ne vous inquiétez pas vous feriez la connaissance de Méandres très bientôt. J'attends toujours vos votes et commentaires mes chouchous d'amour bon je vous laisse bientôt prochain chapitre 🌸🌸🌸💐🏵🌹😙

Le Destin D'azraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant