2

3.1K 25 0
                                    

-Ellipse du trajet-

Neel se gare sur le parking de mon nouvel établissement. Le stress commence à monter et mon frère l'a sentit.

-C'est ici que nos chemins se séparent, Dit-il le sourire aux lèvres.

-Et si ça se passe mal?

-Ca ne se passera pas mal. Tu es merveilleuse, tout le monde va t'adorer, crois moi Lou.

Suite à ces paroles, il me serra dans ses bras et je lui rendit son étreinte.
Il me lâcha et retourne dans la voiture.
Ça y est...C'est le moment.
Je marche d'un pas déterminé jusqu'à l'intérieur du bâtiment.
Ce n'étais pas aussi grand que dans mon ancien lycée mais il y avait de quoi s'y perdre. Je me met à chercher le bureau du principal pour qu'il me donne ma classe et surtout les clefs de casier.

-Il est où ce putain de bureau... Marmonnais-je.

-Tu veux que je te montre princesse ?

Cette voix vient de derrière moi, elle est grave donc je conclus que c'est un garçon.
Je me retourne. Au mon dieu, c'est une beauté ce type ! Il est grand, brun, cheveux en bataille et yeux bruns foncés, ténébreux. Je reste bouche-bée.

-Hum hum. Ricana ce bel inconnu.

-Oh.. oui heu pardon, je me suis perdue dans mes pensées.

-Bon je t'y emmène dans le bureau de ce trou du cul ou pas princesse ?

-Ouais je veux bien...

Il me demanda tout en marchant :

-Neel, le gars qui t'as déposé ici, c'est ton gars ?

-Quoi ? Non pas du tout ! c'est mon grand frère en fait.

-Ah d'accord. Et pourquoi t'es venue ici d'ailleurs ?

-Mon ancien lycée était à chier.

Je décide de ne pas donner trop de détails sur mon changement d'établissement.

-Et tu connais personne ici je suppose ?

-Non effectivement.

-Bah écoutes on se rejoint ici et je t'amènerais à la cafétéria te présenter à mes potes si tu veux bien ?

-Ca me va. On se rejoint à quelle heure ?

Il cherche quelque chose dans son sac, il me tend son téléphone et me dit avec un grand sourire :

-Tu n'as qu'à me donner ton numéro comme ça je t'appelle quand j'ai finie et on pars ensemble princesse.

Je prend donc son téléphone, me dirige vers contact et entre mon nom et mon numéro. Je lui rend son portable.

-Lou, c'est jolie. Moi c'est Devon.

-C'est pas mal aussi Devon.

Je lui fait un clin d'œil et entre dans le bureau du principal. Il me fait un discourt pour me souhaiter la bien venue, me donne mes clefs de casier, ma classe, ainsi que mon emploie du temps. Je le regarde. Merde j'ai maths en première heure. Autant vous dire que je suis une douille dans cette matière. Il me fait également un mot à donner à ma prof de mathématiques pour lui expliquer que mon retard est du à un passage dans le bureau du principal. Quand cet entre vue fut terminé, je me leva, il me serra la main et je partit en direction de la salle A22 pour mon premier cours de la journée.
Au bout de 10 minutes de recherche je trouve enfin la salle. Je toque, on m'invite à entrer.

Sauter dans le grand bainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant