Drarry ,Je te hais parce que je t'aime

642 9 4
                                    

Harry Potter , l'enfant ayant résisté au sort AVADA KEDAVRA, Menait tranquillement sa sixième année à l'école de magie Poudlard .
Il était a présent en couple avec Ginny Weasley ,la petite sœur de Ron .
Aujourd'hui ,les amis ont cours de défense contre les forces du mal avec le professeur Lupin .
Ron s'assoit a côté d'Hermione ,, Neville avec Luna et Harry s'assoit sur le rang de devant ,ou il comptait attendre Ginny ,partie au toilettes .
Au moment où elle arrive ,Drago la pousse et prend sa place .
_Qu'est ce que tu fais là Malefoy ? demanda Harry
_Bah ,je m'assois .lui répondit il avec un sourire narquois .
_Degage ,c'est la place de Ginny !
_tu vois Potter ,bah....J'en ai pas envie ,alors je reste ..
_Bouge
_Non!
Le prof n'étant pas encore arrivé ,Harry poussa Drago ,mais celui ci , musclé ,ne bougeait pas d'un poil .
_Ginny ,aide moi ! demanda Harry a sa copine .
Mais même avec la force des deux ,Drago ne céda pas .
_Tu as gagné ,je vais autre part sale vipère . lança Ginny lassée .
_Merci ma belle !lui répondit il ironiquement .
Ginny alla s'asseoir au dernier rang avec Une de ses amie et elles commencèrent a papoter ensemble .
_T'est vraiment un sale con Drago !
_Je te retourne le compliment Potter .
_Va te faire foutre Malefoy !
_Par qui ,Toi ?

Sur ce ,Drago riat et lui dit a l'oreille .
_Tu aimerait hein?Potter que je te défonce ?
_Ta gueule Malefoy !cria Harry tout haut .
A ce moment , Remus Lupin ,entra dans la salle .
_QUI A DIT SA ?
Harry et Drago se regardèrent inquiets .
_Potter !Malefoy !SORTEZ IMMÉDIATEMENT!!!

Les deux garçons sortirent de la salle sous le regard noir du professeur .

Harry sort et s'assoit sur un banc .Drago s'assoit a côté de lui ..
_Tu crois pas que tu m'a causé déjà pas mal de problèmes?
_c'est pas.
_STOP !, pourquoi tu me fais autant ?
_c'est pas ça Harry ....
_tu m'a appelé Harry ? demanda le garçon surpris
_oui .
Il posa sa main sur la cuisse du garçon a lunettes .
_Heh ,qu'est ce que tu fait ?

Harry se lève et recule ,Drago fait de même . Harry continue de reculer jusqu'à ce que son dos heurte le mur . Drago pose ses main de chaque côté de son visage et posa ses lèvres sur de son camarade de classe .
D'abord choqué ,il le repoussa .puis , saisi d'une pulsions ,il intensifia le baiser et mis la langue .

Drago était aux anges ,depuis le temps qu'il attendait ce moment ,chaque nuit ,il rêvait d'Harry ,il s'imaginait faire des choses extravagantes avec lui prendre la place de cette idiote de Ginny ...

Lorsque Harry mis fin au baiser langoureux ,Drago protesta et lui mordilla le lobe de l'oreille .Harry râla et Drago le questionna :
_On vas où ?😏
_Tu veux aller plus loin !? Demanda le brun qui paraissait a la fois choqué et a la fois attiré .
_Bah oui .
Harry enfouis ses mains dans les cheveux blonds soyeux de son "amant" et le regarda passionnément dans les yeux .
_Alors ?
_hum...,la tour d'astronomie .

Main dans la main ,les deux garçons se rendirent a la plus haute tour de Poudlard ..
Après cinq minutes devant la porte de la tour ,ils entendirent des voix,il décidèrent donc de rebrousser chemin .

_Suis moi ! Dit Harry en tirant la main de Drago .

_Bienvenue chez moi !clairona Harry lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre du griffondor .

_Je t'aime Harry !
_....

Le brun retira l'uniforme scolaire de son partenaire . Lorsque qu'il ne lui restait plus que son boxer ,Il se decolla de lui et admira son corps .
Le blond avait des abdominaux bien dessiné sur sa peau pâle .

Drago voyant qu'il faisait de l'effet a Harry ,ria .Il s'approche de lui et lui fait un suçon dans le cou ,puis ,il descend vers le ventre ,en déposant des délicats baisers .Au moment où il arriva au boxer .Le blondinet releva la tête vers le survivant comme pour lui demander son accord .Au lieu de sa ,le brun lui attrapa le visage et le poussa délicatement sur le lit .Drago ne réagit  pas tout de suite et ferma ses yeux gris .Il les réouvrit quelques secondes plus tard lorsque il sentit Harry retirer la couche de tissu qui recouvrait son sexe .
_Hé !? Qu'est ce que tu..

Le garçon a lunettes commença une fellation qui arracha un râle de plaisir au fils Malefoy.
_Hummm!! Tu sait t'y prendre ,Ginny doit être heureuse ..

Harry se releva aussitôt .
_ NE PARLE PAS D'ELLE !JE PENSE PAS QUE SA TE REGARDE !

Tout en parlant ,il s'était décollé du corps chaud de son amant et se tenait maintenant a l'opposé de lui .

_Je suis désolée Harry ,je voulais pas .
Il mis ses bras au tour du cou du brun et lui chuchota
_Je t'aime mon Potter

Ce dernier ne broncha pas .
Drago se plaça près de l'entre jambe de Harry et commença une fellation .

Le brun essaya de s'opposer ,mais ne pus résister très longtemps à la langue baladeuse du beau blond .
_Allonge toi Harry !

Ce qui sonnait comme un ordre ,avait le ton d'une invitation .

_Bien que toujours un peu remonté contre lui ,il se laissa faire .

Drago s'approche et rentre un doigt en lui .Ce dernier se cambre lorsqu'il entra deux autres doigts .
Après quelques minutes de préparation ,Drago sortit un préservatif et l'enfila .

Il se placerent en missionnaire et Drago pénétra doucement Harry .Il reste fixe en lui quelques instants , commence des doux vas et viens puis il accélère progressivement .

_Har...Harry ...je vais ....,je vais ...

Au même instant ,les deux garçons ejaculèrent .

Ils vont  se laver ,se rhabillent et retourne dans la chambre du cadet .Le blond s'affale sur le lit ,le brun fait de même ,et ils continuerent a s'embrasser jusqu'a entendre la sonnerie .A partir de ce moment là ,ils doivent faire semblant de se détester pour ne pas trahir leur relation ,mais la nuit venue ,ils se retrouveront ,et cela recommencera ....

Voilà ,le premier lemon est terminée , n'hésitez pas à nous dire quel duo vous voulez ,et nous essaierons dans la mesure du possible ,de l'écrire. Biz

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Recueil D'OS lemon Harry Potter Où les histoires vivent. Découvrez maintenant