CHAPITRE 1: Elena Parker [ DRAGO MALEFOY ]

1.7K 55 13
                                    

PDV: ELENA PARKER

Je tourne sur moi-même, m'accordant un moment de repit. Quel soulagement de pouvoir souffler et relâcher toute cette pression. Depuis la guerre, tout est devenu si compliqué. Je m'arrête et me regarde dans le miroir de ma chambre où je séjourne depuis deux semaines. Les cernes qui encadrent mon visage, résultat de cauchemars incessants, me donnent un air cadavérique, mais je m'en fiche. Je suis celle qui a le moins souffert de cette guerre, je ne peux pas me permettre de me laisser aller à la tristesse.

Je m'arme d'un sourire solide et descends les escaliers. L'odeur que dégage cette maison est exquise.
J'aime autant cette maison atypique et chaleureuse que les personnes qui y vivent.

-Elena, j'ai préparé du jus de citrouille ! Crie une femme mûre âgée de cinquante-sept ans. Je suis fan de cette femme forte et affectueuse, Molly Weasley. C'est mon modèle.

Je m'appelle Elena Parker, j'ai dix-sept ans et je suis élève à Poudlard, dans la maison gryffondor. Ma grand-mère maternelle, une sang-pur, a eu deux enfants avec un moldu, ce qui fait de moi une sang-mêlé. Sauf que ma famille se considère comme supérieure, surtout sachant qu'ils y sont. L'histoire de ma famille est difficile à porter et à assumer. Mon père est Dean Parker et ma mère Elizabeth Parker, née Elizabeth Jédusor. Eh oui, vous ne rêvez pas, mon cher oncle Tom Elvis Jédusor, plus communément appelé Lord Voldemort. Elizabeth et Tom sont jumeaux. Je sais que vous vous posez beaucoup de questions, notamment sur la possibilité de cela. Je ne pourrai y répondre; sachez seulement que tout le monde connaît l'histoire de ma famille, mais peu en parlent. Enfin jusqu'à maintenant, à mon plus grand désarroi. La question à laquelle je peux vous apporter une réponse est celle-ci :《 Pourquoi ne suis-je pas à Serpentard ? Je pense que c'est simplement parce que je ne suis pas comme ma famille; je n'ai pas les mêmes idéologies. Les histoires de sang, je m'en fiche. Peu importe si tu es né né-moldu, sang-pur ou un sang-mêlé, pour moi, on est tous égaux. Malheureusement, ma famille ne partage pas cette vision des choses. Je ne leur parle plus depuis longtemps, et les choses ne se sont pas arrangées après qu'ils ont été envoyés à Azkaban. Vous vous en doutez, c'étaient des Mangemorts qui ont participé à la guerre de Poudlard, ils se sont battus au côté du mal, tandis que moi, je me suis battue aux côtés du bien.

-Oh merci, Molly ! Tu es la meilleure. Lui dis-je en souriant.

C'est l'une de mes boissons préférées. Cette attention me fait énormément plaisir. Avant mes huit ans, je n'avais pas la possibilité de vivre une enfance normale. Privé de tout, que ce soit en nourriture ou en plaisirs, je devais constamment m'entraîner à être la meilleure. Je n'avais pas d'amis. Ce ne sont que de mauvais souvenirs, mais je ne cesse d'y penser, détruisant mon âme encore plus qu'elle ne l'est déjà. 

Un événement en particulier m'a complètement anéantie. 
Lors d'un repas d'affaires, mes parents m'avaient emmenée pour discuter de mes compétences magiques. Là-bas, on m'avait laissée seule pendant des heures dans un petit parc. J'y ai rencontré une jeune et jolie fille. Elle était seule alors, naturellement, nous avons commencé a discuter et avons sympathisé. C'était un bon moment. Elle était gentille, belle, mais surtout incroyablement cultivée pour son âge. Mes parents sont venus me chercher et n'ont pas apprécié que je discute avec une Moldue. Pour me faire comprendre mon mauvais comportement, ils ont tué cette pauvre fille devant mes yeux. "AVADA KEDAVRA" . Je me souviens encore du jet vert sorti de la baguette de ma mère. Ce sort qui eteint toute étincelle de vie. J'ai crié de toutes mes forces, déconcertée. Ils venaient de tuer une fille innocente sous mes pauvres yeux. Étais-ce mal ? Je crois bien. Cela signifiait que je n'avais plus de repères, plus rien. Avec une famille comme la mienne, on grandit trop vite et on comprend les choses plus tôt, ce n'est pas forcément une bonne chose. À huit ans, complètement désorientée, j'ai fui cette maison, fui cette famille, fui les horreurs qu'ils avaient commises. Nous habitions à Londres dans les quartiers sorciers et par je ne sais quel miracle, je me suis retrouvée dans un quartier moldu. Errant dans les rues, frappant à toutes les portes , je cherchais de l'aide. Le temps semblait long, et la peur broyait mes entrailles. J'étais affamée et assoiffée. Puis, deux merveilleuses personnes m'ont ouvert leur porte, m'offrant ainsi de l'aide, du réconfort et une nouvelle famille. Je ne sais pas pourquoi j'ai gardé mon ancienne identité, mais de toute façon, on ne peut rien cacher au monde magique. Je le regrette, mais je ne pouvais rien faire. Ma famille biologique n'a jamais essayé de reprendre contact avec moi. Heureusement, mais cela signifie aussi que ma vie, ma présence leur importaient peu.
Je les détesterai à jamais.

Amour et Aventure : Quel sera leur destin ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant