Il est presque 5 heures du matin et j'ai déjà regardé plusieurs épisodes. J'ai épuisé pour la quatrième fois mon stock de riz mais je n'ai plus faim, je ne vais donc pas le recharger à la cuisine. Je retourne dans ma chambre et récupère mon téléphone.
Je n'ai aucun message. Je dérive tranquillement sur les réseaux sociaux, tellement absorbé que je n'entends rien du bruit qui m'entoure. Il est trop tard quand je lève la tête.
« Tu devrais être plus prudent que ça! Qu'est-ce qui aurait pu arriver si ce n'était pas moi hein? Je ne peux pas être partout! » Siyeon se tient devant moi. Elle s'assoit ensuite à côté mes côtés.
« J'ai toujours eu envie de rejouer à ce jeu » Dit-elle en attrapant une manette, sa petite colère s'est très vite dissipée.
« Une partie?
Hum, ouai! » Je prend la télécommande et allume la télé puis prend une manette.
Ma fierté est à nouveau en jeu. Par chance, non, grâce à mon talent, je l'ai battu 7 fois en 10 parties. Elle a l'air de vraiment aimer les jeux vidéos. Encore une fois, le temps passé avec elle me rend heureux, et je pense qu'elle aussi.
J'immortalise ce moment en prenant une photo de nous deux, assis sur le canapé. À cet instant elle pose même sa main sur mon épaule, et je dois dire que ce n'est pas désagréable. Ce geste me fait alors penser à Yoohyeon, je ne l'ai toujours pas quittée.
Oups. Il me faut une copine, vite. Vous pensez tous à Siyeon, n'est-ce pas? Moi aussi. Mais il ne faut pas rêver, imaginez juste à quel point je vais prendre cher si je touche à un de ses cheveux? Oui, elle me plaît, mais je suis un homme qui tient à la vie.
Je reviens à la réalité et lui prépare un thé. Elle me rejoint dans la cuisine et s'installe sur un tabouret en attendant sa boisson. Mark est le premier à se lever, je n'avais même pas remarqué qu'il était maintenant 9h.
Il m'adresse un clin d'œil et va directement à la salle de bain. Siyeon boit tranquillement son thé.
« Merci encore, j'ai une réunion à 10h, je vais y aller.
Tu veux que je te dépose?
Tu n'es pas sensé me connaître. » Elle accompagne sa phrase d'un sourire moqueur et se lève pour sortir.
Je me demande ce qu'il pourrait m'arriver si Siyeon n'était pas là. Non, en fait, je ne préfère pas savoir. Mark sort de la salle de bain, les cheveux mouillés.
« Elle est arrivée quand? Tu t'es endormis super tôt hier, il était genre 17h..
Ce matin, j'ai dormi jusque 2h du matin et j'ai regardé une série. Vers 5h elle est arrivée.
Pourquoi elle était levée à 5h??
Qu'est-ce j'en sais moi? J'ai passé 4 heures avec elle ici c'est tout.
Pfff, « c'est tout », tu m'éclates sale débile. Tu lui a même préparé un thé, tu craques vraiment!
Yah, c'est sur que ça t'arrivera pas à toi!»
VOUS LISEZ
Arrogant et alors? {JINYOUNG FF}
FanficCette ff relate les aventures d'un jinyoung arrogant et irrespectueux. Mais ne faites pas attentions aux apparences car sous cette coquille d'homme presque méchant se cache un jeune qui ne demande qu'à être aimer. |JINYOUNG FANFICTION|