Chapitre Fatia

26 1 0
                                    

Description ( Cette fille repond au prenom de Fatia❤ ,tres connu et tres apprécié de ces camarades c'est une fille est  mignonne rempli D'amour et de passion biensur elle est encore naïve mais elle a un grand cœur)

voici comment je l'ai rencontré pour la toute première fois

Ce jour la ma tante avait une Cérémonie chez elle ce jour elle allait obtenir apparemment un poste très important à l'église ou elle allait et elle
Avait donc décidé De fêter cela comme il se doit
Et ces filles  mes cousines Avaient aussi invité Leur copines pour la fête .Dans l'après midi l'une de mes cousines :Paola devait  aller Au marché prendre un paquet et elle insista pour que moi je l'accompagne. J'étais En confiance se jour  ce qui est tres rares moi qui a souvant peur et honte detre regarder par les passants vu que j'étais d'abord bien habiller (tshirts rouge jordan un bonnet noir un pantalon jeans noir une air nike rouge en daim Au pied J'étais communement à la mode ce jour)
J'ai pas trouvé d'inconvénient à sa demande Et je l'ai accompagné ou elle devait aller
Nous avons pris une moto  ou nous étions pour le marché centrale un aller et retour c'était parti à peine 14min Nous étions déjà sur le chemin du retour mais le chauffeur devait nous laissé directement Devant la maison de ma tante qui était umpeu éloigné de notre lieu de départ c'est alors qu'en route on rencontre cette fille tellement angélique posé Au carrefour l'ère si gênée d'être la depuis un moment   je me souviens encore comment elle était habillée ce jour d'un leggings de couleur  noir un mini démembré noir recouvert par un blouson de cuire noir  une paire de air Nike model AF noir à semelle noir.  on faisait signe au chauffeur De s'arrêter à son niveau puis je ne sais par quel envoûtement elle reussi a me faire lui cédé ma place sur la moto vu qu'elle ne connaissais pas la maisons direct mais moi si .
voilà que j'ai donc continuer mon trajet à pied pendant qu'elle et ma cousine que jaccompagnais rentraient à moto. Après quelques minutes de marche j'arrivais à la maison et suprises elle était assise sur le siège à côté du miens avec pourtant tous les sieges vides qu'ils y'avaient laba. Moi timide de nature je me posais mille et une questions dans la tête :qui est cette ravissante  fille? que faire si elle me parle ?...Sans plus réfléchir j'allais m'asseoir sur ma place. Mon plat de poulet à la main et je me souviens ce jour je ne mangeais que de la viande et je le faisais savoir à tout le monde.
Tout ce deroulait pour le mieux . A un moment donné , Elle me parla en me disant

-tiens prend mon morceaux de viande. Comme tu ne mange que de la viande  la

moi sans Répondre je me  suis jetté sur ça
Et c'est la qu'on a commencer à rigoler c'était partir pour une très longue histoire ......

Tres vite Elle et moi sommes devenu bon ami
Jusqu'à aujourd'hui et celà fait déjà 2ans

Votez pour la suite.... Et laissez un commentaire merci

Drôle De Rencontre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant