Soirée d'Halloween première partie:
PDV Aria:
19h08, 31.10.2016
La soirée d'Halloween a commencé depuis déjà 8 minutes et 36, 37, 38, 39, 4... BREF !
Hayley m'a donné rendez-vous à 19h30 au lycée, et pourtant je suis toujours dans ma chambre à hésiter entre trois costumes !
- Tu comptes rester ici encore longtemps, me demanda ma Manou à travers l'embrasure de la porte.
- MANOU !! Criai-je en me jetant dans ses bras, je t'en prie aide moi à choisir un costume, je ne sais vraiment pas lequel prendre et je suis déjà en retard.
- C'est vrai que tu n'es pas en position d'arriver en retard à une invitation que ta seule amie t'a donné, dit-elle d'un ton lassé.
- T'as totalement raison...mais manou qui te dit que c'est ma seule amie déjà !! Je suis extrêmement populaire dans mon lycée, tout le monde rêve d'être mon ami, malheureusement pour eux mon cercle est déjà assez bien rempli.
- Oui...si tu le dis, bon, voyons ces costumes, et je te déposerais après en voiture tu es déjà assez en retard comme ça.
Elle regarde à peine les trois costumes, et s'en saisit d'un à la hâte avant de me le jeter en pleine poire.
- Tient met celui-ci.
- Celui-là ? t'es sûr ? mais je trouve qu'il est un peu trop...
- Dépêche-toi d'aller le mettre ! nan laisse tomber je vais directement t'aider, tu n'arriveras jamais à le mettre toute seule, dit-elle en prenant mon costume et me dirigeant vers la salle de bain.
Bon, et bien il semblerait que je n'ai pas vraiment le choix.
20h27, 31.10.2016
Je suis enfin arrivée à cette fichue soirée qui est déjà bondée de monde, ils sont tous déguisés de manière différente, c'est assez drôle je trouve. Jamais je n'aurais pensé qu'une simple fête de lycée aurait autant de succès, à voir tout ce monde, il semblerait que l'ensemble des élèves soient présent. En attendant, je guette les alentours ainsi que mon téléphone afin de retrouver Hayley, n'empêche la tache risque de se trouver compliquée vu le monde qu'il y a, et le pire dans tout ça c'est qu'elle doit être en colère contre moi à cause de mon retard d'une heure.
Malgré la bonne ambiance, je n'arrive pas à entièrement m'amuser, depuis que Manou m'a déposée devant le lycée, j'ai l'impression qu'on me surveille. J'essaie de me convaincre que ça doit être à cause de mon costume, mais je n'en suis pas complètement convaincue, après tout, il n'est pas très extravagant et il est beaucoup moins aguicheur que le costume de certaines filles.
- Bonjour mademoiselle la bonne fée, me ferais vous l'honneur de vous jeter un sort afin que vous soyez à l'heure, me dit une voix familière près de mon oreille.
- Veuillez m'excuser madame je ne peux exaucer votre souhait puisqu'il se trouve que je suis à l'heure enfin...dans certains pays du monde à cause du décalage horaire, continuai-je tout en faisant une révérence ridicule.
Hayley était déguisée en star de rock punk et cela lui allait à ravir, elle avait une sorte de jupe à carreaux rouge et noire, entourée d'une grosse ceinture, accompagné de collants noirs effilés et ses éternelles doc Martens, pour le haut elle avait simplement opté pour un t-shirt ample déchiré à quelques endroits, et sa veste en cuir pour accompagner son style. Pour son maquillage et ses cheveux ils étaient comme à leurs habitudes, ses cheveux courts d'un noir ébène avec son maquillage sombre. On pourrait vraiment croire qu'elle était une vrai rockstar.
VOUS LISEZ
Aria Fannalis
RomanceAria Fannalis, 16 ans de bonne humeur, et de conneries en tout genre ne faisant qu'inquiéter sa grand mère, qui s'occupe d'elle en l'absence de sa mère, qui travaille à n'en plus prendre de nouvelle de personnes. Il est dans la nature d'Aria de tou...