Chapitre 4

926 22 0
                                    


Lundi 11 Juin, Nantes


Aimé par : antogriezmann, flotov, k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par : antogriezmann, flotov, k.mbappe et 422 autres personnes 

clemence.24 : Today is a new day ♥️

benmendy23 : Allezzz rejoins nous en Russie ! 

J'avoue qu'après avoir lu le commentaire de Benjamin sous ma photo, je me suis dit pourquoi pas ? Après tout, il n'y a rien qui me retient ici. Puis, on n'a qu'une seule vie. J'étais en pleine réflexion quand d'un coup je reçois un appel facetime de Presnel, je décroche aussitôt. 

Presnel : Holaaa pepita comment ca va ? 

Moi: Pepita ? C'est quoi ce nouveau surnom ? rigolais-je. 

Presnel : LES GAAAAS Y'A CLEM EN FACETIME. 

Moi: ehhh oui y'a la meilleure de tout les temps 

Presnel : Prend pas trop la conf non plus 

Blaise : Tient une revenante

Paul : Bon c'est pour quand la Russie là ? 

Moi : Bonne question, je sais même pas ce que je fais ici 

Antoine : HAAAA BEN VOILA CE QU'ON VOULAIS ENTENDRE 

Moi: PAS LA PEINE DE CRIER rigolais-je

Samuel : Mais au pire tu viens dormir ici, au camp de base avec nous 

Paul : Ha mais yes trop bonne idée et ramène Juju aussi heiin 

Moi: Mais oui vous en faîtes pas, bon je vous laisse les gas et concentrez vous sur votre match contre l'Australie hein je viendrais surement après. 

Presnel :Bisous beauté. 

Je suis déçu, je n'ai pas vu Kylian durant le facetime. Je décide alors de lui envoyer un message. 

clemence.24 : Bas alors on fait le timide ? Sa vient même pas me dire bonjour quand je fais un facetime ? 

k.mbappe : Non, désolé j'étais occupé mais on se fait un facetime à 2 quand tu veux ♥️

Je souris après avoir reçu ce message. Je décide donc d'appeler Justine pour lui proposer de venir avec moi en Russie. 

Justine : Quoiii? En Russie ? Mais bien-sûr que je suis partante ! Mais t'es sûr qu'on aura assez d'argent pour payer toute les places et l'hôtel ? Car imagine ils vont jusqu'en finale ? 

Moi: Crois moi tu ne dépensera pas un seul centime pour ce qui est du logement ou encore des places pour les matchs. 

Justine : hein ? Mais comment ca se fait ? Hors de question que tu payes tout toute seule ! 

Moi :Non mais moi non plus je dépensera pas un centime pour sa. 

Justine : Mais c'est pas possible ! Dans quel plan foireux tu vas nous emmener là ? 

Moi: haha tu verras. Tient toi prête demain et tient le secret car j'ai dis au gas qu'on arrivait après leur match contre la russie et pas 4 jours avant. 

Justine : Motus et bouche cousu. 

*appel terminé * 

Bon et bien nous voila reparti pour un tour. J'ai tellement hâte d'être avec eux ! Nous décollons de Nantes demain à 7 heure du matin. Et ce qui nous fera arrivé a 16 h a Moscou ( 14 heure pour le fuseaux horaire français) . Je prépare en vitesse ma valise et m'empresse d'aller me coucher car demain je me lève a 5 h, direction la Russie pour la coupe du monde ! 


----> la suite au prochain chapitre :) 


Et voilà, l'histoire commence peu à peu à prendre forme. J'espère qu'elle vous plaît ;) Selon vous , comment vont réagir les garçons quand ils verront Clémence et Justine débarquer 1 semaine avant la date prévue ? See you soon guys :) 

L'imprévu de ma vie // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant