Chap 4 : Un sablier de temps ou un sablier de mensonge ?

576 25 7
                                    

(écoute le média)
Il me pose sur le canapé, il part et revient avec une trousse de médecine. Il se met à genoux devant moi et commence à sortir tout ce qui faut pour soigné mes blessures. Entre temps, j'ai arrêté de cracher du sang.

Hiro : Tu devrais arrêter de te battre si c'est pour fini dans cette état.
Moi : Bof c'est pas si horrible.

Un large sourire chaleureux, se montra sur son visage, sa change... C'est si étrange, d'habitude il me fait un sourire, hypocrite et froid. Il me soigne, ça ne fais pas mal, c'est même agréable d'être soigné, je remets ma perruque. Quand il finit de me soigné, quelqu'un se mit à toqué à la porte.

? : salut mec, on est revenu.

Tiens c'est les mecs de tout à l'heure.

Hiro : Pourquoi ? Ta pas un rendez vous avec ta meuf, Sadashi ? Et toi Tsuka ?
Tsuka : Non, Sadashi la annulée.

Le blond c'est Sadashi et le brun Tsuka si j'ai bien compris.

Hiro : Ah d'accord.

Hiro part posé la trousse de soins. Ses potes s'assoit à côté de moi.

Sadashi : Dit t'as quel âge ?
Moi : Euh... 11 ans, pourquoi ?

Les deux mecs, me regarde choqué, quand je remarque que je suis en serviette, super... J'adore me taper la honte ! D'un seul coup je sens un mal de ventre atroce. Puis je commence à vomir du sang par vitesses, j'arrie a sentir que les garçons s'affolent et Hiro venir en courant.

Moi : Je vais bien... C'est bon... C'est rien...

Puis plus rien. Le vide... Le noir complet, comme l'obscurité quand mon père m'enfermait dans la cave... C'est horrible, avec ces douleurs qui accompagne...

Pdv de Hiro

Je discute avec un ami médecin, Fukashi, pour savoir si elle va bien et si ces graves ou pas.

Hiro : Alors elle a quoi ?
Fukashi : Rien de grave. Mais dit moi comment elle c'est fait touts ses bleus ?
Hiro : Elle c'est battu.
Fukashi : Pardon ?! Contre combien de personnes ?!
Hiro : Une, pourquoi ?
Fukashi : Elle t'a menti alors. Elle n'a pas pus ce battre contre une personne, pour qu'elle finisse dans cette état, surtout cracher autant de sang ou il avait une arme, comme une batte de baseball ou autre.
Hiro : ... Je vois.
Fukashi : Ou le mec, doit peut-être très fort et elle n'a pas répliqué. Mais sa serais grave quand même, surtout si elle se laisse frapper. Après tout elle a pas dû réussir à bien se défendre.
Hiro : Peut-être...

Pourquoi ma t'elle menti ? Je vois Lunayh sortir de la chambre, complètement couverte de sang et les yeux très rouges.

Hiro : Dit moi ?

Pdv normal (Lunayh)

Moi : Oui ?
Hiro : Es-tu masochiste ?

Je manque de m'étouffer avec mon air.

Moi : ...Ummmmh... Qu'est ce qui te fait penser sa ? Ça va pas la tête. Tu...

Drinnnnnnng!

Je sursaute, je remarque que c'est mon téléphone qui sonne.

Hiro : Tu ne m'as pas dit que tu avais un tel.
Moi : Je l'ai récupéré ce matin. Oui allô ?
? : BORDEL ! LUNAYH, IL T'EN N'A FALLUT DU TEMPS POUR RÉPONDRE, T'ES OÙ POURQUOI TU ES PAS À NOTRE RENDEZ VOUS ?! JE T'ATTENDS DEPUIS 1H À L'ÉCOLE ?

La Fille Aux Multiples Couleurs | TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant