1.

59 8 10
                                    

Je veux tout ressentir à la fois, rire aux éclats, trembler de peur et aimer à en avoir mal. Je veux des amitiés profondes et des familles de coeur, des serments de gamins et des moments éternels. Je veux le bonheur en entier ou rien du tout, l'impossible à espérer, et mes vingt ans à brûler sans remords. Je veux des nuits sans dormir, des fêtes jusqu'à l'aube, et des folies à n'en plus finir. Je veux vivre à mille à l'heure et rouler à tombeau ouvert, je veux vivre vite, quitte à mourir jeune, pour surtout ne jamais connaître la vieillesse, son goût des compromissions et du raisonnable. Je veux tout ou rien, l'absolu ou le néant, je veux ressentir et aimer à vif. Je veux connaître l'ivresse et les transgressions, courir, fumer, boire à ne plus tenir debout, filer sur les routes sans destination. Je veux l'intensité et l'adrénaline, la passion des premiers amours et des rêves à n'en plus pouvoir. Je veux la vie, je veux la brûler par les deux bouts, pour ne surtout rien regretter plus tard. Je veux tout connaître, tout voir et tout savoir, courir autour du monde et peut être y trouver ma place.

Je veux tenter et retenter, me tromper, sourire et donner quelques coups.

J'ai seize ans et je crois connaître tout, mais je ne sais rien, si ce n'est cela :

La vie est courte, et compliquée, et sublime, et atroce. Mais vivez la.

Rien d'autre ne compte.

*
Bonjour toi.
Moi, je suis Clara, seize ans très bientôt. Je suis une ado comme les autres, avec des histoires plein la tête, et pas toujours la manière pour les raconter. Un truc à savoir, ce petit texte, je viens de l'écrire, là, à une heure du matin. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Et je ne sais pas non plus s'il est très bien écrit, s'il tient debout, mais si tu lis ces mots, c'est que j'ai pris le risque et que j'ai appuyé sur publier.
J'espère qu'il t'a plu. Si oui, tu peux si tu veux me laisser un petit commentaire, ça fait toujours chaud au coeur.
Dors bien. Moi je vais y aller en tout cas.
Kiss.

Je veuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant