Sais impossible...
Sa ne peux pas être cette personne...
Non... J'y crois pas...
Dit-moi pas que c'est...
Émile.
Mon très cher frère.
- Coucou petite soeur, dit-il avec un sourire rieur. Bien dormis?
- ÉMILE!!!! MAIS QUE FAIT TU MERDE?
- Rien Skye, comme dans ton nom, depuis que tu es née, tu es au 7ème ciel, Cléa et Maman t'aime trop à mon goût, c'est pour sa que maintenant tu va aller au ciel, comme prédis ton magnifique nom. MEURT SKYE BLUEBERRY!!!!!! Dit Émile en prenant un couteau pointue.
- Pourquoi... Pourquoi... veux tu faire ça Émile? dit-je en pleurant.
- Cléa est née et quelque années après, c'était à mon tour, je grandis avec papa et maman, c'était le pur bonheur, quand j'ai eu 4 ans, j'avais entendue Cléa et maman dire quelle était enceinte, de toi, quelque mois après, maman ne l'avait pas dit à papa, il remarquait que son ventre grossissait à une vitesse allucinente, que maman croyais avoir des jumeaux. Papa était en colère quand il a apprit que maman était enceinte. Ont arrêtaient pas entendre maman et papa crier, j'avais tellement peur que moi et Cléa ont dormaient plus et ont restaient toujours coller dans mon lit. Moi qui espérais être le dernier... malheureusement, non. Après quelque mois de larmes, maman a fini par accoucher et Cléa était aux anges, elle qui rêve avoir une petite soeur. Tu as les yeux bleu océan... tout comme papa, mais vue que tu as grandis, a âge de 2 ans tes cheveux ont poussés, nous avons pensés que tu serais blonde comme papa, maman, Cléa et moi... Mais à notre grande surprise, tu étais brune... Papa a dit que tu étais pas sa vrai fille, que tu ne méritais pas de vivre... Finalement, il est partie laissant moi et Cléa en larme... Et toi, heureuse avec maman, Cléa a décidé de abandonner papa et rendre ta vie heureuse... Mais maintenant, je suis grand et je peux faire le boulot a la place de papa, au revoir sœurette....
Je crois que c'est la fin pour moi... Je compte plu aux yeux de quelqu'un... tout mes souvenirs si merveilleux et si malheureux... vont prendre route vers le ciel... Mes souvenirs avec Cléa, maman, Émile, Jennylou, William, surtout, Alex, mon meilleur ami amoureux... mon aventure se termine ici.
Émile dirige le couteau vers ma jambe et la casse en deux-trois mouvements, je pousse un cri de douleur. Quand il alla me rentrer le couteau dans le cou quelqu'un surgie de l'entrée...
Je me cogna sur une chose dur et je perd connaissance..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le 1 chapitre amour Guimauve t.2, il est court oui mais bon j'espère que vous aimer <3
VOUS LISEZ
Amour Guimauve T.2 une année d'enfer
RomanceC'est impossible que 2 jours avant la rentrée... il y aille tant évènement enfer... La popularité prend le dessous et intimidation aussi... difficile être dans le corps de Skye Blueberry.