Une rencontre...Inattendue!

29 2 1
                                    

Une belle jeune fille entra dans une classe dont elle ne connaissait ni la langue, ni la moindre personne .

Elle avait de long cheveux noir qui lui descendait jusqu'au millieux du dos ils étaient raide, son visage était fin les yeux tiré en arrière ,des petites lèvre,un nez fin le teint pale mais les joues un peu rosé . Elle était fine , grande on aurait pu la confondre avec un mannequin .

Elle était belle ça ont ne pouvait se le cacher .

(NDA: elle est habiller comme ceci)

pdv[t/p] :                                                                                                                                                          La fille qui venait d'entrer dans ma classe paraissait timide ,notre professeur pri...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

pdv[t/p] :                        La fille qui venait d'entrer dans ma classe paraissait timide ,notre professeur prit la parole et nous dit que elle ne venait pas de France mais de Corée du Sud, et que elle ne parlait pas bien notre langue . Tout les élèves de ma classe semble s'extasier devant la nouvelle élève ,et j'ai pu remarquer que sa la mettait mal à l'aise ,notre professeur lui demanda donc de se présenter mais elle est cruche ou quoi ma prof elle vient de nous dire que elle avait des difficultés avec notre langue et elle lui demande de se présenter, mais elle essaya quand même et la professeur me demanda de l'aider .

pdv Soo : Une jeune fille qui devait avoir mon âge se leva de sa place sur demande du professeur je pense . Elle est de taille moyenne des cheveux mis long qui lui descendait jusqu'aux épaules ,elle avait les cheuveux violet foncé .

 Elle est de taille moyenne des cheveux mis long qui lui descendait jusqu'aux épaules ,elle avait les cheuveux violet foncé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

sa rendait son visage assez ombragé mais ont pouvait comme même constaté que ces yeux était vairons.

sa rendait son visage assez ombragé mais ont pouvait comme même constaté que ces yeux était vairons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle est très belle, j'aime beaucoup son style vestimentaire aussi .

Plus elle avançait vers moi plus elle m'intriguait comment j'ai fait pour ne pas la remarquer en entrant dans la classe? Je pense que c'est parce que elle est au fond de la classe à côté du radiateur que je ne l'ai pas remarquer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plus elle avançait vers moi plus elle m'intriguait comment j'ai fait pour ne pas la remarquer en entrant dans la classe? Je pense que c'est parce que elle est au fond de la classe à côté du radiateur que je ne l'ai pas remarquer .Mais elle vient vers moi avec un grand sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles . Cela me rassurait un peu , quand elle arrivas enfin à ma hauteur je lui rendit son sourire .

Elle me dit quelque mot en coréen ce qui me surpris un peu . Je pense que elle à du lire mon aire surpris sur mon visage puisque elle retient un petit rire de sortir de sa bouche.

Elle se présenta donc à moi elle s'appelle [t/p] [t/n] elle à 16 bientôt 17 ans exactement comme moi .

Je me présenta donc à mon tour et elle traduisit .

[t/p]:Bonjour, je m'appelle Soo j'ai 16 ans , je viens de Séoul en Corée du Sud , j'ai un grand frère qui est resté en Corée pour son travail . Nos parents sont décédés quand j'avais 8 ans alors c'est la sur de ma mère et son mari qui s'occupe de nous avec leur trois fils . Nous avons du venir en France avec ma tante car son travail l'a transférer dans un hôpital à Paris car elle est médecin en Neuropédiatrie . Son mari à du rester en Corée avec ses fils et mon frère comme c'est leur supérieur .

La plus part des élèves avait un visage avait pris un aire triste ou même désolé à la découverte de cette partit de ma vie assez "mouvementer " .Mon nouveau professeur me dit donc d'aller m'assoir où je voulais et sans même hésiter une seconde je partit m'installer à côté de [t/p] . Mais elle ne parlait participait pas beaucoup en cours même si elle semblait très intelligente . J'en suis arriver à cette conclusion car elle ne semblait pas être intéresser par tout les bavardage que il y avait mais rester sa tête plonger dans ses livres , mais quand le cours qui à suivit à démarrer elle me traduisait tout ce qui était dit par le prof , ce qui était marquer sur le tableau ou même sur les livres . En marchant dans les couloirs pour aller dans notre prochaine salle je pris l'initiative d'essayer de lui parler en Français ce qui à été une catastrophe il faut se l'avouer . J'ai donc appris que elle faisait du piano , que elle dansait aussi mais elle ne ma pas dit quelle style de danse elle faisait , bon après je lui est pas demander aussi . Nous sommes donc arriver dans notre salle de SVT j'adore la science mais je préfère la musique et la danse ce sont mes passions depuis toute petite à la fin de l'heure qui était passer extrêmement vite elle me dit

[t/p]: Alors ou vas tu aller vivre puisque nous sommes à plus de 1h15 de Paris ?

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????????!!! 

j'espère que ce premier chapitre vous auras plus je suis désolé si il y à des fautes d'ortographes dans le texte et c'est ma toute première fanfiction donc soyez indulgent avec moi svp .

Je vous aimes !!!!!!

Deux histoires pour le prix d'une !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant