Chapitre 27 : Oublie moi

141 3 1
                                    

Tensa chercha son partenaire partout et fini par le trouver endormi baignant dans un bain de soleil pour changer de la pluie de ses derniers temps .  Il se mis assis à côté de l'endormi et ne pus s'empêcher de le regarder .
- T'es adorable quand tu dors mon Shiro. murmura le jeune sabre .
- Mmh me dit pas que c'est Ichigo qui t'envoie . marmonna le hollow.
- Oh désolé je voulais pas te réveiller , et pour ta gouverne Ichigo dort encore . répliqua le jeune homme.
- Je peux te poser une question ? demanda Shirosaki ouvrant ses yeux et regardant son camarade.
- Oui ? répondit Tensa .
- Lors de notre dernière discussion on a parler de plusieurs choses dont l'amour . Tensa dit moi la vérité aime tu quelqu'un ? se renseigna le hollow.
- Qu'est-ce que sa va changé que je te réponde franchement ou non . soupira le garçon.
- Je veux juste savoir car je tiens à savoir si c'est une bonne personne pour toi ou non . indiqua sérieusement Zangetsu.
Tensa eu un petit rire que son camarade ne compris pas .
- Tu sais que je suis plus un bébé non plus je suis capable de faire mes propres choix . Je n'ai plus besoin que l'on me couve . stipula le zanpakuto.
- Bref le temps que cette personne ne te fasse pas souffrir c'est tout se qui compte pour moi . affirma le double d'Ichigo.
- Tu tiens autant à moi ? interrogea Tensa .
- Bien sur t'es comme un frère pour moi et je veux tout faire pour que tu sois heureux . répondit affectueusement Shirosaki.
Tensa tourna son regard vers le ciel commençant à s'enfermer dans ses pensées.
- Si tu as quelque chose à me dire vas-y. affirma le hollow.
- Je sais pas si tu dois être au
courant. répondit Tensa Zangetsu.
- Je suis concerné c'est sa ? interrogea Shirosaki.
- En quelque sorte , j'hésite depuis un moment à t'en faire part mais il va bien falloir que je te le dise un jour ou l'autre. commença à s'expliquer le jeune homme . Son camarade à côté de lui le laissa continuer sans l'interrompre.
- Sa fait un moment maintenant que j'aime une personne , je l'aime et c'est certains se que je ressens pour elle est fort .
- Ne t'arrête pas en si bon chemin mon petit Tensa. encouragea Zangetsu.
Le jeune garçon se tourna vers les yeux doré de l'homme à ses côtés.
- Je...je. commença à bafouillé Tensa.
Il inspira un grand coup pour se calmer et réessaya de formuler sa phrase .
- J'aime enfin plutôt je... mince j'y arrive pas . se dégonfla le jeune homme.
- C'est pas grave , bon je vais aller me dégourdir les jambes . annonça le hollow se mettant debout.
- Non Shiro...c'est toi que j'aime oui...je t'aime Shirosaki. réussi à avouer le second Zangetsu.

Contrairement se que qu'il s'imaginer son camarade n'aller pas bien réagir du tout et cela aller entraîner des événements dramatiques pour toutes les personnes qui se seront retrouver embarquer dans cette histoire .

Tensa vit que le hollow serrer fortement ses poings , si fort que ses ongles avaient pénétrer la chair et que du sang commencer à s'écouler de ses mains .
- Je t'interdis de m'aimer , tu ne dois pas tomber amoureux de moi . cracha le hollow.
Son partenaire encore assis fut surpris des paroles de son ami.
- Tu me l'interdit ? Mais tu crois quoi que je ressens des choses sur commande ? s'exclama le jeune homme .
- En tout cas va falloir que t'oublie tes sentiments pour moi et je veux que t' obéisse sans discuté. répondit fermement le hollow.
Le second Zangetsu se leva , il se sentit humilié par cette situation.
- Je suis désolé pour toi .soupira la hollow à l'attention de son ami.
- Comment tu peux être aussi cruel.. Je t'aime et tout se que tu trouve à dire c'est que j'ai pas le droit de ressentir de l'amour pour toi... après ses mots le jeune garçon sentit des larmes couler sur ses joues.
- T'as pas l'air de comprendre Tensa tomber amoureux de moi et la pire chose qu'il puisse t'arriver .annonça Shirosaki se retournant pour voir le visage humide de son partenaire de combat . Il voulu s'approcher de lui pour le consolé mais il se fit repousser violamment.
- Ne me touche pas et ne viens plus me parler sa vaut mieux pour toi comme sa t'es sur que je ressentirait plus rien pour toi . s'adressa méchamment le garçon avant de s'en aller .

Dans la chambre d'Ichigo celui-ci se réveilla paisiblement. Il fut un peu surpris quand il sentit ses joues humides .
-" Bizarre j'ai pas fait de cauchemar " pensa t-il essuyant les larmes qui avait couler .
- Tout va bien ? s'inquiéta une voix sortant de son sommeil .
Ichigo croisa le regard émeraude de son partenaire .
- Ouais t'inquiète sa doit être là fatigue je pense . Sa te dit qu'aujourd'hui on profite de notre week-end pour se retrouver . invita le roux .
- J'aurais dit oui mais en se moment c'est un peu tendu pour autant se relaxer tu crois pas . confia le capitaine.
Le shinigami remplaçant réfléchissa un peu et tomba d'accord avec son amoureux.
- Je suppose que si je te propose un entrainement chez Urahara tu sera d'accord alors . supposa l'adolescent .
- Tout à fait . souria le jeune capitaine.

L'enfer de Glace 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant