On se dirige vers une forêt derrière la mer, elle est magnifique en ce début d'été et les arbres sont immenses, on n'en voit même pas le bout. Nous finissons par arrivé sur la plage où nous nous asseyons sur une gros rocher face à la mer.
« -Lou, je peux te poser une question un peu... personnel ?
-oui, bien sûr...
-...t'aimerais avoir un enfant ?
-...ah...avec toi ? ... »
Il rougis.
« -euh...oui... »
Je sourie comme une gamine.
« -oui bien sûr, mais ce serait compliqué ...
-comment ça ? Compliqué ?
-oui...tu es souvent à l'agence, ce serait dur pour moi comme pour l'enfant de ne pas te voir...
-mmh...je vois... »
Il a l'air déçu.
« -mais... pour toi, je ferais n'importe quoi... »
Il m'embrasse puis on continue notre balade sur la plage, on décide finalement d'aller se baigner. J'enlève mes vêtements et rentre en sous-vêtements dans l'eau.
« -hiii ! Elle est froide ! »
Taehyung rigole et me rejoins puis il me porte dans ses bras, j'enroule mes jambes autour de son bassin et rigole aussi. Il plonge son regard dans le mien puis il vient embrasser mon cou, je retient un gémissement. Il passe ses mains dans mon dos et me retire mon haut, je rougis mais cela me fait un bien fou moi qui ne me sentait pas bien après cette article maudit de Dispatch. Il me retire ma culotte puis son boxer avant de jeter nos affaires sur la plage déserte. Il me mets sur lui, j'enroule de nouveau mes jambes autour de sa taille puis entre délicatement en moi. Je gémis et pose ma tête dans son cou et lui vient suçoter le mien. Il commence des petits et lents vas et viens en caressant mon dos, il est si doux et si affectueux, je l'aime encore plus quand il est comme ça. Il accélère légèrement ses mouvements, je gémis un peu plus. J'enroule mes bras autour de sa nuque puis il se déverse dans un léger coup de bassin, je gémis et lui aussi. Il se retire et me colle à lui.
« -je t'aime...
-je t'aime encore plus Taehyung... »
On s'embrasse amoureusement avant de sortir et de se rhabiller en vitesse puis on rentre à la maison.
~~~
Taehyung vient de me déposer chez Hyuny avant de m'embrasser et de partir avec Yoongi qui embrasse sa femme et son fils. Liyoon joue avec ses jouets sur le canapé pendant que je discute avec sa mère. Elle m'explique que Taehyung était triste et très déprimé quand je pensais qu'il sortais avec Sana de Twice. Elle me dit quand 5 ans de vécu avec lui, elle ne l'avait jamais vue comme ça, il ne voulait apparemment même plus sourire. J'ai été vraiment con de penser qu'il me trompais surtout après tous ce qu'il a fait pour moi. Je m'en veux énormément mais Hyuny est là pour me rassurer. Elle est vraiment gentille, difficile de penser qu'elle est socialophobe, d'après Taehyung. Lui et Jungkook ont vraiment de la chance de l'avoir pour sœur. Liyoon se mets a pleurer sans raison, ce qui arrive fréquemment en ce moment d'après Hyuny. Elle le prends dans ses bras et le réconforte en lui rappant doucement un solo de son père, il se calme. Elle est super forte, je suis en admiration.
« -comment tu sais et tu fais tous ça ???
-en 1 an on apprends un tas de chose, Liyoon adore quand Yoongi ou moi lui rappons quelques chose, il aime bien quand on joue du piano et adore dormir...quand il se mets a pleure, lui rapper un morceau de son père le calme presque instantemment...
VOUS LISEZ
W̶i̶l̶l̶ y̶o̶u̶ l̶o̶v̶e̶ m̶e̶ ?
FanfictionLou est dévasté. Son frère jumeaux vient de mourir d'un cancer, tous ce qui comptait pour elle vient de disparaître sous ses yeux. Enfermé dans un cercle vicieux, elle ne trouve qu'une seule solution. La drogue. Après avoir frôlé une overdose, elle...