Chapitre 9 : xxx-xxx-xxx

51 5 0
                                    


——

Stacy: Heyyy! Alors tu es prête?

Lisa: Euh ouai , ouai...

Stacy : Aller ! Un peu d'effort quoi ! Sois au moins motivé pour sortir avec ta meilleure pote !

Meilleure pote?

Lisa : Oui, t'inquiète pas, je suis prête, j'arrive. A plus.

Stacy : A plus!

——

Je raccroche.

On est « meilleure pote »? Elle me considère comme telle ? Sa me surprends mais sa me fais plaisir d'un côté... J'aime bien ... Avoir une amie qui me considère comme sa « meilleure pote » c'est rassurant et agréable... Stacy... Ma meilleure pote...

Je prends mes affaires et part en direction du bar, le sourire aux lèvres.
Arrivée au bar, je tombe directement sur Stacy. Elle me complimente, je fais de même et nous entrons dans le bar.
L'ambiance est au rendez-vous. L'endroit est bondé. Des gens dansent sur la piste au fond du bar et d'autres boivent avec leurs amis au comptoir.
Nous nous frayons un chemin parmi la foule puis nous nous asseyons au bar. Nous commandons deux cocktails non alcoolisés et discutons.

Stacy : Euh... Je sais que c'est une soirée pour que tu l'oublies mais... Tu as des nouvelles ou un changement avec Lukas depuis la dernière fois ?

Je détourne le regard et le laisse voguer sur les gens sur la piste.

Moi : Non... Toujours rien...

Stacy : Ça va aller, accroche-toi !

Je ne réponds pas puis elle reprend.

Stacy : Bon! Aller ! Allons danser !

Je la suis et nous nous trémoussons sur la piste un bon moment.

—-

Un peu plus tard dans la soirée, Stacy a tapé dans l'œil d'un garçon qui l'a invité à danser et elle a accepté.

Pour « être gentille » avec lui hein ? Elle profite bien en tout cas de son moment de gentillesse.
Je rigole intérieurement.

Je continue de danser jusqu'au moment où un homme m'invite également. J'accepte.
Il est grand avec des cheveux blonds et des yeux bleus glacials.

Déterminée d'oublier ce qu'il s'est passé avec Lukas, je me rapproche de lui et nous dansons sans se soucier du regard des autres. En dansant, je peux constater qu'il est vraiment musclé, ce qui ne me déplaît pas le moins du monde.

A la fin de notre moment de danse en duo, il me sourit, me donne un petit papier, m'embrasse sur la joue, d'un baiser tendre, et s'en va. Je sens le rouge me monter aux joues...

Il est vraiment beau...

J'ouvre le petit papier et lis ce qu'il y a d'inscrit :

« Appel moi : xxx-xxx-xxx
J'attends ton message avec hâte.
A la prochaine fois 😘 »

Je rougis de plus bel et rejoins le bar, le sourire aux lèvres.

——

2 h 30 du matin :

Stacy et moi nous séparons devant le bar et partons chacune de notre côté. Je ne lui es pas parlé de l'homme avec qui j'ai dansé... Je n'en ai pas eu l'occasion et de toute façons, je préfère en parler tranquillement avec elle plus tard.

D'ailleurs je ne lui est pas demandé son prénom ni son nom... Tu es bête Lisa!

Je suis sur le chemin du retour quand j'entends du feuillage bougé, des craquements de branches. Je me fige.

Et si c'était un truc dangereux?! Un ours?! Ou un loup?!

A ce moment, j'entends des bruits de lutte et des grognements.

Quelque chose se bat ?! Il faut que j'aille vérifier s'il n'y a pas des gens impliquées ! Il faut que je leur porte secours ! Ils se sont peut-être fait attaquer par une bête sauvage ?!

Je m'arme de tout le courage que je peux et prends une barre de métal traînant sur le côté et m'avance vers la source de ces bruits. Mon corps tremble tout entier, j'ai peur, peur de ce qu'il peut se passer là-bas.

Est-ce que quelqu'un est blessé ? Ou même mort ?

A ce moment j'entends le bruit de quelqu'un qui est projeté au sol.

Non ! Tenez bon !

Je cours vers les bruits avec tout ce que je peux et je vois au loin la silhouette d'un homme, au sol, regardant vers la forêt.
J'accours à lui.

Il me dit quelque chose...

Dès que je suis à son niveau je me fige d'effroi.

Moi : Toi... Mais comment tu t'es retrouvé dans cet état ?!

Voilà voilà pour ce chapitre!

J'espère qu'il va vous plaire également. 🤷‍♀️

Bisous et à la prochaine!💋🍀

Mysterywood (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant