À la boutique tout le monde fut rassembler pour que tous puisse s'entraîner ensembles .
- On est contents que tu aille mieux Ichigo. lui indiqua Orihime souriante .
- Ouais , on attends quoi aller on descend . annonça le roux ouvrant la marche.
- Il à quand même l'air ailleurs . souffla Yoruichi.
- Je vais m'occuper de lui donc si quelque chose ne va pas cela se verra dans sa façon de combattre . informa Byacuya.
- Vous allez entraîner Ichigo ? s'exclama Renjin .
- Oui cela te pose t-il un problème ? répondit son capitaine.
- Non aucun . rectifia le vice-capitaine.
- Ne sois pas jaloux Abarai je vais m'occuper de toi et Rukia . avertissa Toshiro .
- Très bien capitaine.
Arrivé en bas tous se séparèrent pour faire leur exercices coaché par leur amis.
- Bien tu es prêt Ichigo. demanda le capitaine.
- Bien sur . indiqua le shinigami serrant ses deux sabres .
- Montre moi de quoi tu es capable avec tes zanpakutos . ordonna le noble tenant lui aussi son sabre .
Ichigo hocha la tête et commença à attaquer Byacuya.
- Bon je vais vous demandez de rester concentrer tout les deux .râla Toshiro voyant les deux vices-capitaines regarder le combat d'Ichigo au lieu de l'écouter.
Voyant que le capitaine était agacé les deux shinigamis retournèrent leur attention vers le plus jeune .
- Bien je vais vous demander un exercice simple, vous allez devoir travailler en équipe avec pour objectif de devoir me blesser . Surtout sachez que je vais user de toute les ruses possible pour ne pas me laisser faire . annonça le jeune capitaine.
- On dois se donner à fond ? questionna Renjin.
Rukia dégaina son sabre et profita pour donner une petite tape sur le crâne de son ami le traitant d'idiot.
- Bon quand vous aurez fini votre scène de ménage on pourra commencé. soupira Toshiro.
Les deux vices-capitaines se regardèrent et c'est Renjin qui alla porter le premier coup .
Toshiro esquiva sans problème chaque coups.
- Renjin viens là. indiqua Rukia tirant le shinigami un peu plus loin .
- Quoi ? murmura le shinigami.
- C'est pas en fonçant tête baissée qu'on va le toucher faut qu'on discute d'un plan . lui chuchota la brune .
Toshiro les observer plus loin et fut satisfait que les deux shinigamis discute d'une stratégie au lieu de foncer tête baissé , il se dit qu'il aller lui aussi passer au chose sérieuse.
- Senbonzakura Kageyoshi dispersé vous . ordonna le capitaine.
Les pétales encerclèrent le roux et lui laissèrent plusieurs entailles sur son corps .
- Défends toi ! cria Byacuya.
- Getsuga tensho !!! hurla le shinigami remplaçant repoussant les pétales .
Renjin suivi le plan de Rukia et recula la laissant lancé une brume autour d'eux réduisant le champ de vision de chacun. Il attendit que la shinigami lui fasse signe pour envoyer Zabimaru droit vers Toshiro .
- Sode No Shirayuki deuxième danse Aquren. lança Rukia.
Plusieurs colonnes de glace apparurent autour de Toshiro qui s'écarta tout de suite c'est à se moment que la shinigami envoya son signal et que Zabimaru entra en scène.
- J'ai réussi Rukia. souligna fière de lui le vice-capitaine.
La brume retomba et chacun virent la prise que tenais Zabimaru.
- Mauvaise pioche mon petit . ricana le double de Toshiro.
- Quoi ? Taïro ...mais merde . injuria le vice-capitaine.
Il sentit une lame se poser sur sa gorge.
-Je vous ai clairement prévenu que je ne ferait pas dans la dentelle . murmura une voix derrière Renjin.
Le shinigami se figea regardant Rukia qui prépara une attaque pour libérer son compagnon d'arme.
D'un coup Toshiro se montra déconcentrer et c'est à se même moment qu'une attaque de Sode No Shirayuki le frappa de plein fouet.
- T'es dingue Rukia tu veux ma peau ou quoi ? s'emporta Renjin.
- Capitaine !! hurla la brune.
Le vice-capitaine se retourna et vit Toshiro au sol sans connaissance.
- Merde, capitaine ! s'exclama le porteur de Zabimaru.
Les deux shinigamis s'approchèrent du jeune capitaine qui commencer à reprendre ses esprits .
- Tout va bien capitaine ? s'inquiéta la brune .
- Oui , c'est rien j'ai juste eu un moment d'inattention se qui vous prouve de toujours rester concentrer lors d'un combat. souligna Toshiro se relevant doucement.
- Vous devriez y aller doucement on sait pas si vous êtes blesser. indiqua Renjin.
- C'est très gentil de vous inquiétez vice-capitaine mais vous apprendrez que je ne suis pas en sucre et que j'ai déjà vu pire . répondit le jeune homme.
Il ramassa son sabre qui est était tombé au sol, il regarda ensuite la personne qui l'avait sorti de sa concentration.
Taïro c'était libérer de l'emprise de Zabimaru depuis un moment déjà, il avait obéit à l'ordre que lui avait adresser son maître pendant le combat . Alors que tout se passer bien il avait ressenti une vive douleur à son oeil droit qui l'avait forcer à retirer son cache oeil et frotter celui-ci jusqu'au sang.
- Taïro tout va bien ? demanda calmement Toshiro qui c'était rapprocher du hollow.
- C'est de ma faute si t'as était déconcentrer j'en suis sincèrement désolé .s'excusa Taïro.
- C'est rien , mais la je m'inquiète plutôt pour toi tu t'es gratter l'œil jusqu'au sang tu en as partout. annonça Toshiro.
Taïro avait le visage ensanglanté, son œil droit habituellement cacher par son cache était maintenant à découvert, le hollow l'avait frotter de manière frénétique qu'une lésion de cette oeil avais causé une hémorragie oculaire.
- C'est pas grave , je vais pas en mourir non plus . En tout cas ses deux shinigamis sont vifs d'esprit ils ont vite réagis comme tu le voulais. répliqua le hollow.
Le capitaine hocha la tête jetant un coup d'oeil derrière lui pour voir Rukia et Renjin assis à regarder le combat d'Ichigo.
- Montre moi ton bankai maintenant. demanda Byacuya.
Une fois de plus le shinigami s'exécuta et fit appel à ses deux sabres dont la cohésion était totalement rompu .
- Getsu...ahhh
Alors que le sabre était entrain d'emmagasiner de l'énergie pour lancer son attaque il laissa cette énergie exploser envoyant Ichigo valser tandis que Tensa Zangetsu et Zangetsu était revenu sous leur forme de shikai .
- Ichigo ! appela Byacuya.
Il se rendit près de l'adolescent au sol, la puissance du choc l'avait mis KO .
- Ichigo !!! Tu m'entends ? cria Toshiro arrivant près du roux et lui tenant la main .
En un rien de temps tout le monde se retrouva autour de lui inquiet pour leur ami.
- C'est ta faute Tensa. clama le hollow.
- Enfoiré c'est toi qui a tout fait rater par ta faute qu'on a blesser Ichigo. pesta le jeune zanpakuto.
VOUS LISEZ
L'enfer de Glace 3
RandomLa suite des précédents tomes , la fin commence à lentement se profiler .