La première foi que je l'ai vue

3 0 0
                                    


Bonjour, je m'appel Rose, je vais vous raconter l'histoire de ma grande sœur aussi horrible soit elle, du jour ou elle a était retrouver dans le coma, au jour ou j'ai enfin tout découvert, se que vous allé lire et rien d'autre que mon journal intime que j'ai donner au enquêteur pour leur faciliter la tache, donc a vous d'enfin le découvrir pour que l'horreur vous soit enfin révéler vous publique vous qui avait soif de curiosité:


 Cher journal,nous somme le 10/12/14,

 Je me suis réveiller cette nuit car j'avais soif je me suis donc lever, en passent devant la chambre de ma sœur  j'ai entendu des bruit,je l'es donc ouvert et j'ai vue ma mère en train de frapper ma sœur en lui mètre des coup de pied dans le ventre, Éva se retenait d'hurler c'était affreux a voir. Je me suis tout de suite recoucher et j'ai attendu que ma mère parte,  quand je l'est enfin vue partir je suis allé voire ma sœur et je luis e dit:

-Éva ça va?

-Oui, tu a besoin de quelque chose ?

-Non c bon bonne nuit .

L'état de ma sœur était pas beau a voir elle saignait du nez et de la lèvre et elle se tenait le ventre, je suis allé me coucher, le lendemain je suis allé voire encore une foi ma sœur je luis est demandé pourquoi elle saigner elle ma simplement répondu que sa lui arriver en se moment de saigner du nez sans raison mais que se n'était pas grave qu'elle irait chez le médecin dans la semaine pour savoir se qu'elle avait, je n'est pas mentionner maman mais je voyer qu'elle mentait mais peut-être que s'était la seule foi, donc je n'est rien dit.


Cher journal, nous somme le 3/2/15,

Sa fait presque 2 mois que je n'est pas redonner de suite a l'événement du 10/12/14, mais jetait tellement aurifier par se qui c'est passer en suite que je ne voulait même plus y penser, depuis se jour je ne dort plus comme avant. J'entant Éva toute les nuit gémir et j'entend ma mère lui dire: "c'est pour tout se que tu a est que je n'est pas!!" elle hurle sa tout le temps,a chaque foi je demande a Éva pourquoi elle c'est drap sont tacher de sang, pourquoi elle a des plait sur le visage et sur les bras, mais la seul chose qu'elle me dit c'est "Je suis tomber au lycée." ou "C'est le chat j'ait trop jouer avec lui." elle le dit toujours avec un petit sourire, mais je sais que c'est un mensonge, je ne sais pas pourquoi je laisse couler; J'ai surement peur que ma mère me fasse pareille donc je me tait, je ne dit rien, je ne fait rien, je reste juste la a écouter a attendre que ma mère parte pour regarder dans le peut de visibilité que m'offre la porte entre ouverte de la porte si Éva n'a pas trop de blessure,  je ne  vraiment rien, j'ai trop peur pour sa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La vie de ma grande sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant