Min Yoongi
01:09_____________________________
- Jimin, je n'ai pas besoin d'aide...
Lui dis-je après avoir longuement réfléchis à la question._____________________________
Il me regarde presque effrayé, ainsi en respirant d'une manière forte et profondément torride. Ses yeux sont grands ouverts sur moi, il laisse donc ses lèvres pulpeuses entrouvertes pour ainsi sortir ses souffles saccadés.
Nos yeux se transpercent sans le moindre mot, dans un silence accablant mais agréablement discret.
Enfin, sa respiration fini par se calmer il respire maintenant normalement mais il n'y a toujours aucun mot qui ne sort de sa bouche. Ni de la mienne.
Son regard boisé bouillonnant me fait oublier toutes mes pensées, du moins celles qui sont encore saines.
Soudain, il mord vigoureusement sa lèvre inférieur me laissant moi et mon excitation se languir devant lui.
Il me chauffe plutôt bien, il y arrive tellement bien même...
_____________________________- Que fais-tu... ?
Lui demandais-je désirant son corps tout entier.- Je... j-je préfère vous donnez du plaisir... que de me faire torturer.
M'avoue t'il d'une voix douce et agréable difficilement.
_____________________________Il est pas bête le petit, en plus de ça il est excellent pour la comédie...
Le voilà au bord des larmes.Il me fait limite de la peine, mais comme je l'ai dis il y a déjà un moment, il n'y aura aucune pitié.
.•⚜️•.
Trop excité à rester figé sans rien dire je me lève d'un seul coup et m'approche dangereusement de cet ange tombé du ciel.
Mes bras ceux balançant dans le vide je marche tel un démon, ma seule envie est de voir son sang couler le long de sa resplendissante peau rosée.
Et pas l'inverse, je ne veux pas lui donner du plaisir en baisant avec.
Je place une de mes mains sur son épaule gauche bien chaude à mon goût puis continu mon chemin toute autour de son corps si charnel.
Les bruits de mes chaussures résonnent par des couinements dans toute la pièce à sonorisée.
Cette ambiance lugubre, érotique, séductrice me fait perdre la raison, j'ai une soudaine envie de devenir un grand méchant garçon, si vous voyez de quoi je veux parler.
Je souris rien qu'en n'y réfléchissant. Que puis-je faire à ce petit bout de chou si innocent ?
Pourquoi ne pas l'obliger à me suçer ?
C'est une bonne idée, non ?Le petit ange ne bouge pas depuis que je me suis levé, la tête droite il semble perdu dans ses pensées et sûrement dans le regret d'avoir ouvert sa grosse gueule.
Je m'arrête donc brusquement devant lui, lui cachant la lueur de la seule lumière au plafond et dépose mon doigt sous son menton. Je soulève son beau visage lentement vers le haut, ou plutôt vers le mien tout en souriant d'un air mesquin toujours munit de ma main sur son épaule.
VOUS LISEZ
Sexy psycopath {Tk}
Fiksi Penggemar⚜️Jeon Jungkook, fumeur et amicale s'était fait kidnapper un soir dans Gwangju. • À qui la faute ? Park Jimin. ⚜️Trop de problèmes dans plusieurs vies différentes, ces vies qui sont pourtant liées finissent par se déchirer. Tout ça, à cause des deux...